PDV JIMINApres des minutes et des minutes d'étourdissements, je mis ma main sur l'épaule de Taehyung.
Jimin: Tae' avoue c'est toi qui a fait quelques chose pour qu'on se perde dans ce bâtiment de merde..
Je l'entends ricaner puis lève la tête.
Taehyung: Jimin tu sais très bien que je déteste l'école mais faire "quelque chose"? Abuse pas!
On pouffa de rire et se regardant. Moi et Taehyung on est ce genre d'amis, insouciant et un peu bête mais au fond de moi, je suis un peu inquiet à son sujet. Il m'a trahit, enfin.. oublions.
Jimin: On devrait aller voir le directeur, ce n'est pas que j'ai hâte de voir des têtes de con mais voilà quoi, qu'on se fasse pas jeter le premier jour. Bref Taehyung suis moi.
Je cherche du regard quelqu'un qui pourrait nous aider puis voit une silhouette au fond du couloir. Je courus vers lui en criant pour qu'il m'entende.
Jimin: Yah! Yah !! Toi là!
Il se retourna et me regarda avec un regard noir comme le charbon. Au vu de sa tête je voyais que je le dérangeais.
Jimin: Dit moi, tu sais où se trouve la salle mh... je me dépêcha de chercher sur mon emploi de temps. 28?
???: Qui es-tu?
Jimin: On s'en fou de mon identité réponds juste à ma question je suis déjà assez en retard.
??? : Au fond du couloir boloss.
Boloss? Pour qui il se prend ce gamin?
Jimin: Boloss? Tu te trompes sur mon prénom fils de.. Bref je dois y aller, j'ai des trucs a faire bien plus intéressant que de te parler.
Il soupira et parti sans rien dire. Qu'est ce que c'était ça? Je me dirige vers Taehyung, lui fais signe de me suivre et avance vers la salle 28.
Jimin: Au fond du couloir aish! J'aurais dû lui en mettre une.
Taehyung: Qu'est ce que tu marmonnes toi?
Jimin: Rien laisse.
On arrive devant la salle et je décide de rentrer sans toquer car la porte est ouverte.
Taehyung: Bonj- on s'est trompé de salle..
Il y a juste le professeur?
Professeur: Pourquoi vous n'êtes toujours pas dans vos chambres?
Jimin: C'est long à expliquer, dites nous juste où est ce qu'on doit aller.
Professeur: Prenom?
Taehyung: Kim Taehyung et Park Jimin.
Professeur: Kim Taehyung... chambre 74. Park Jimin.. 77!
Taehyung et moi nous nous regardions avec un air désespéré puis sortions de la salle pour nous rendre aux chambres.
Taehyung: Grosse blague. On est à 3 chambres près ils ne pouvaient pas faire un effort?
Jimin: Tu vas me manquer Tae' je vais me retrouver avec un petit intello c'est sûr.
Taehyung: Et moi alors? Avec un gars plus con que nous 2 réuni!
J'arrive devant la chambre, ouvre la porte et me rends compte que la personne est déjà là.
Jimin: Euh.. hey?
Il ne me regarde même pas une seule fois, il semble être occupé à ranger ses affaires. Es-t-il prince de Corée pour se comporter ainsi?
Jungkook: Bonjour.
Jimin: Je suis la personne qui vivras ici avec toi pendant 1 an.
Jungkook: T'es qui?
Jimin: Je suis Jimin. Park Jimin.
Il relève sa tête et se retourne pour me regarder d'un air intrigué.
PDV JUNGKOOK
Jimin: Je suis Jimin. Park Jimin.
Park Jimin? Il était obligé de s'appeler comme ça putain? Je le regarde de haut en bas puis me remets à ranger mes affaires.
Jungkook: Tu comptes t'installer quand?
Jimin: Je viens d'arriver et tout ce que tu trouves a me dire c'est ça? Je pensais que tu serais un peu plus sympa, bref.
Qu'est ce qu'il me veut ce gamin...
Je regarde Jimin du coin de l'oeil et vois qu'il a commencé à ranger ses habits. Je ne l'imaginais pas comme ca.. enfin.. si innocent.
---------------------
Je suis désolée d'avoir pris autant de temps a écrire, j'étais occupée à cause des vacances😊 Je vous promets que j'écrirais de plus en plus à partir de maintenant.. Dites moi ce que vous en pensez.. Ly❤❤
VOUS LISEZ
Reverse • JiKook
RandomLorsque Park Jimin cherche à se venger de la personne qui l'a fait souffrir auparavant. "Jeon Jungkook doit vivre ce que j'ai vécu pendant ces 3 dernières années. Jeon Jungkook doit ressentir ce que j'ai ressenti pendant ces années la, Jeon Jungkook...