???: Hey! Vous là! Qu'est ce que vous êtes en train de faire dans les couloirs à cette heure-ci?!
Jungkook se retourna vers la personne ayant vu les deux jeunes hommes et s'éloigna en vitesse vers sa salle de classe, laissant Jimin nu au milieu du couloir. Quant à Jimin, lui se rhabilla rapidement et parti dans les toilettes,n ayant pas le courage d'aller en classe. Quelques minutes plus tard la sonnerie retenti. Pendant que Jimin attendait près de la porte des toilettes, tête baissé sur son téléphone, Jungkook marchait dans les couloirs, il aperçu Jimin au loin et eut un léger sourire en coin, il avait sa petite idée en tête alors il regarda si personne était aux alentours. Il s'approcha de Jimin, il prit son bras, ouvre la porte et le balança a l'intéricur, il referma la porte et haussa directement le ton, il savait très bien qu'il avait de l'autorité sur Jimin, et que peu importe ce qu'il lui demanderait, il le ferai
- Dépêche toi de rentrer dans une cabine!
Jimin le regarda d'un air peureux, oui, il avait peur de Jungkook, alors il se leva et se dépêcha de rentrer dans une cabine, Jungkook rentra aussi puis ferma la porte à clé. Jimin était collé contre le mur, car la cabine était très petite, il n'y avait pas vraiment la place pour deux personnes, Jungkook le regarda avec un sourire narquois, il s'approcha dangereusement de lui, prit ses poignets et le plaqua contre le mur, il embrassa sauvagement son cou, Jimin se laissa faire, il tremblait un peu, il avait peur de ce que Jungkook pouvait lui faire, Jungkook arracha par la suite le t-shirt de Jimin et le balança au sol, puus il se mit à embrasser son torse, toujours aussi sauvagement, Jimin avait les joues légèrement rouge dû à sa pudeur. Quelques minutes passèrent, Jungkook avait laisser des marques sur son torse, il le prit par les épaules pour le retourner et le plaquer contre le mur, il passa ses mains baladeuse jusqu'au pantalon de Jimin, puis vers sa braguette pour ensuite ouvrir la fermeture et retirer ce dernier, il lui restait seulement son boxer, mais Jimin le stoppa.
-Jungkook, ne va pas plus loin.. Dit-il avec une voix légèrement faible.
-J'irais loin si je le souhaite, j'en ai strictement rien à faire de tes ordres, parce qu'ici c'est moi qui les donne, pas toi, maintenant ferme la et laisse toi faire, je suis déjà bien gentil de faire ça dans une cabine, car j'aurai très bien pu le faire devant tout le monde.Jimin gesticula légèrement pour que Jungkook s'en aille, mais ce dernier prit ses poignets d'une main et les mit derrière son dos en les serrant, puis de son autre main et il la passa doucement sur le boxer de Jimin, jouant avec l'élastique, puis finit par le retirer doucement, il prit son membre en main et commença à faire des vas et viens, Jimin se mordit les lèvres pour ne pas gémir, malgré le fait qu'il n'en avait pas du tout envie, alors à la place il laissa des larmes couler sur ses petites joues d'enfant, tant dis que Jungkook était satisfait, il accéléra ses mouvements.
-Arrête..
Jungkook ne répondit pas, il continua, puis se stoppa net, il lâcha les poignets de Jimin et se déshabilla à son tour, et par la suite il pénétra violemment Jimin, sans que celui-ci se rende compte, Jimin poussa un cri de douleur suite à cela.
-Tu verras, t'auras mal au début mais après je t'assure que tu crieras mon nom.
Jimin n'écoutait pas Jungkook, il avait qu'une envie, c'était pleurer, il supportait pas cette douleur, Jungkook entamait des vas et viens pendant que Jimin gémissait de douleur, et ceci dura plusieurs minutes, avant que Jungkook vint en Jimin, il se retira, très satisfait de ce qu'il avait fait, il se rhabilla, retourna Jimin et l'embrassa sauvagement, puis partit sans dire un mot, laissant Jimin tout seul, complètement détruit.
Fin du FlashBack
VOUS LISEZ
Reverse • JiKook
RandomLorsque Park Jimin cherche à se venger de la personne qui l'a fait souffrir auparavant. "Jeon Jungkook doit vivre ce que j'ai vécu pendant ces 3 dernières années. Jeon Jungkook doit ressentir ce que j'ai ressenti pendant ces années la, Jeon Jungkook...