-Jimin! Jimin arrête de trainer on va rater le bus sale con!
-Yah! Laisse-moi chier tranquillement!Aish pourquoi j'ai ce genre de pote déjà? Je l'entendais soupirer derrière la porte, puis j'ai fini de me préparer. J'ébouriffe mes cheveux une dernière fois puis sors de la salle de bain.je remarque un corps sans vie,allongé devant la porte. Ce con s'est endormi. Je lui met des légers coups de pied.
-Jamais tu ne changeras, je sais que tu fais exprès, sois crédible un peu.
Taehyung est ce genre de pote.Il passe d'un mec déprimé de la vie à un mec énergétique et joyeux Bon, revenons à ma journée merdique que je vais passer aujourd'hui,de un,c'est la rentrée. De deux,j'ai la tête dans le cul donc la drague c'est fini. De trois,les profs vont me faire la morale toute la journée en vovant mon bulletin des trois dernières années. J'étais tranquillement dans mes pensées et j'entends Taehyung hurler comme un dindon et agiter sa main juste devant mon visage.
-Eh oh à quoi tu penses, on va arriver en retard de ta faute!
-Ça te dis pas de sécher?Je suis trop fatigué pour marcher et justifier mes notes aux profs hystériques qu'on va avoir
-Hors de question, tu as raté tes trois années de lycée et maintenant tu veux finir sans boulot?
-Tu le sais très bien que je ne voulais pas. Je ne veux pas revenir sur ce sujet.
-C'est du passé Jimin. Je croyais que tu avais zappé ça
-Comment je peux oublier ça hm? Je me suis fait violé plusieurs fois par ce connard et tu penses toujours que je peux oublier ça en 3 ans? Nous avons tous fait pour que tu vis tranquillement sans que ton passé te hante l'esprit. À ce que je vois ça n'a servi a rien
-Tu ne peux pas dire ça.Vous avez tout changé en moi. Mais Taehyung c'est quelque chose que je n'oublierais jamais. Je m'oblige à me venger,Jeon Jungkook doit vivre ce que j'ai vécu pendant ces 3 dernières années. Jeon Jungkook doit ressentir ce que j'ai ressenti pendant ces années là, Jeon Jungkook doit souffrir.Je sèche en vitesse la larme qui venait de tomber sur ma joue. Je ne peux pas dire si c'est une larme de colère ou de tristesse. Je ne veux plus être en seul à pleurer alors que Jungkook vit heureusement avec son père.
Moi Park Jimin,je le ferais souffrir mais en même temps crier de plaisir.
VOUS LISEZ
Reverse • JiKook
RandomLorsque Park Jimin cherche à se venger de la personne qui l'a fait souffrir auparavant. "Jeon Jungkook doit vivre ce que j'ai vécu pendant ces 3 dernières années. Jeon Jungkook doit ressentir ce que j'ai ressenti pendant ces années la, Jeon Jungkook...