|V|"Chambre 77"

113 9 3
                                    

PDV JUNGKOOK

Je sorti mes affaires sur ma table pour paraître au moins un tout petit peu crédible. Je jeta un coup d'oeil à ma nouvelle classe puis soupira.

-Yeom' j'en ai déjà marre.
-T'inquietes pas on va bientôt manger, enfin.. oui bientôt..
-bientôt tu dis?

J'avale ma salive en le regardant. Yugyeom ricana en voyant ma réaction puis tourna la tête vers le professeur.

-Baissez d'un ton et regardez moi tous s'il vous plaît.

Je leva les yeux au ciel puis posa ma tête sur la table pour me rendormir.

PDV JIMIN

-Taehyung-ah on devrait demander à quelqu'un où se trouve la classe! Si on passe notre journée à la chercher on va être en retard a notre premier cours. Ce n'est pas que le cours m'intéresse mais faisons au moins genre qu'on veut travailler.
-Je vois où tu veux en venir mais où se trouve l'accueil?
-J'en sais rien moi demandons à un élève, si il y a bien quelqu'un dans cet horrible établissement.

Je regardais vite fait autour de moi puis posa mon regard sur Taehyung.

-Je me demande même si on ne s'est pas trompé de bâtiment vu la chance qu'on a.

Je souria bêtement aux mots de Taehyung.

PDV JUNGKOOK

Le professeur tapota son stylo contre le bureau pour faire taire les élèves.

-Alors déjà je me présente, je suis monsieur Hwang votre professeur principal. Je vais commencer par faire l'appel et après je vous dirai les chambres que vous allez avoir.

Monsieur Hwang? Je sens que je ne vais pas le supporter lui et ses petites manières.. Je pris pour être dans la même chambre que Yugyeom.
Après 5 minutes d'appel le professeur repris la parole.

-Alors les absents sont Park Jimin et Kim Taehyung? Si vous les croisez dans la journée dites leur de venir me voir. Être en retard dès le jour de la rentrée me semble très bizarre.

Il y a pire que moi donc?
Le professeur nous a donné notre numéro de chambre et je suis avec un certain Park Jimin.. Je suis dégoûté qu'on ne peut pas être avec des filles.. Enfin bref on verra bien ce qu'il m'attend.

-Je vous laisse ranger vos affaires et partir dans vos chambres, dès que vous entendez une sonnerie vous viendrez dans la salle commune.

Je soupira un bon coup puis commença à ranger mes affaires. Je ne suis vraiment pas motivé pour cette année..
Yugyeom posa sa main sur mon épaule puis sorti parla tout bas.

-Aller courage Kook' nous ne sommes pas dans la même chambre.

Je me leva puis posa mon regard sur lui.

-Park Jimin.. Ce nom m'est vraiment familier mais je ne vois pas c'est qui.

Je sorti de la salle et avança vers les chambres en cherchant le numéro 77.
75..76..77! Trouvé.
J'entre dans la chambre en regardant chaque coin de la pièce.

-Ah ouais ils pouvaient pas faire pire..

Je me jeta sur le lit et fixa le plafond pendant un petit moment en me remémorant le foutu passé. Cette chambre.. Ce nom "Park Jimin".

-Aish

Je me gratte la tête puis tente de ranger mes affaires.

Reverse • JiKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant