-Hey Oppa! Attends-moi!
Qu'est ce qu'elle me veut cette conne encore? Pensais-je tout bas. Je continu de marcher, essayant de l'ignorer.
-Arrete de m'ignorer, c'est bon je me suis excusée roh.
Je m'arrêta net.
-T'suis pas sourd, j'ai entendu que tu t'es excusé. Casses toi avec tes potes et me casse pas les couilles.
-Oppa laisses moi venir avec toi!
-Arrêtes de m'appeler Oppa putain
-Je ne comprends pas pourquoi tu n'aimes pas, ce surnom éxcite beaucoup de mecs
-Qui t'as dit que moi j'étais un mec?Je continu de marcher et entre à l'école. Cette année je dois rester sage comme une image. Ouais bon je n'ai jamais vu une image qui fait des conneries Je dois avoir un job. Sauf si un mec me tape à l'oeil. Je ne sais pas si je suis gay, je ne peux pas l'être. Les gays me dégoûtent alors pourquoi j'en serais un?
-Quoi?! Oppa j'espère tu n'es pas gay.. Je veux être avec toi..
Merde j'ai parlé à haute voix. Ce bout de chou commence vraiment à m'énerver.
-Tu ne comprends pas ce que je te dis ou c'est parce que tu es blonde? Casses toi putain je ne veux pas être viré le jour de la rentrée.
Elle se retourna et marcha la tête bais- sée vers les toilettes. Moi je cherchais ma salle. Cette école est immense. Comme ma..tête! Ya beaucoup d'élèves et aucun ne me plaît. Oui je suis venu à l'école pour matter les mecs. Oui je suis en manque actuellement. Au lycée c'était facile de se vider les couilles tranquillement mais là aucun mec n'est potable. Au lycée c'était pas terrible non plus,mais j'avais quelqu'un Je me demande si il est toujours en vie. Même si il est en vie son anus non.
Bref, je devrais me dépêcher non...?
Apres cinq minutes de chasse au trésor, j'ai enfin trouvé la fameuse salle de classe où je vais passer toute mon année. Je cherchais une place libre du regard puis m'asseya seul a une place au fond. J'avais remarqué tout ces regards posés sur moi; je sais que je suis pas mal mais faut pas abuser.-Vos places seront temporaires, asseyez vous à une place libre toute façon il y aura un plan de classe a partir de la semaine prochaine.
Notre professeur venait d'entrer dans ce zoo en nous regardant un par un, je peux constater qu'on lui fait peur? J'etais prêt a m'endormir mais soudain jai sentis une main tapoter mon dos. Qui est ce connard qui ose me faire chier dès la rentrée?
-Mec on est dans la même classe!
-Hein???Je me retourna en vitesse et le regarda de haut en bas.
-T'as l'air crevé kook'
-C'est ce qu'il se passe quand je ta gueule dès 8 heures.
-Va te faire, j'voulais juste partager ma bonne humeur
-Arrête toi ici alors Yeom'Personne ne doit me parler le matin, PERSONNE.
VOUS LISEZ
Reverse • JiKook
RandomLorsque Park Jimin cherche à se venger de la personne qui l'a fait souffrir auparavant. "Jeon Jungkook doit vivre ce que j'ai vécu pendant ces 3 dernières années. Jeon Jungkook doit ressentir ce que j'ai ressenti pendant ces années la, Jeon Jungkook...