Eijirou passa le reste de sa convalescence entre un ennui constant et une tentative de rendre ses journées productives, ce qui ne faisait pas particulièrement un charmant mélange. Au quatrième jour, il tournait en rond dans le salon de son studio, ne sachant plus comment s'occuper. Il avait eu le temps de faire le ménage dans son petit logis, de replier son canapé-lit et même de passer un appel à toute sa famille et ses amis. Denki et Kyouka étaient bien passés la veille, mais ils avaient dû repartir pour éviter d'attirer les médias à sa porte (surtout qu'ils avaient du mal à les fuir depuis que les participants à l'émission avaient été annoncés), aussi, le bonheur du danseur avait été de courte durée.
Il avait alors fini par créer de multiples playlists musicales sur lesquelles il pourrait créer de jolies chorégraphies, avec des styles de danse variés mais qui pourraient correspondre à Bakugou. Il avait fini par se faire à l'idée d'avoir pour partenaire de danse une célébrité des plus controversées, l'envie d'enseigner et de gagner reprenant le dessus sur l'inquiétude qu'il avait au départ ressenti.
Mais la playlist longue d'une centaine de chansons était désormais complète – surtout parce qu'il ne voyait pas quoi ajouter qui pourrait entrer dans un thème assez large – et il n'avait désormais plus rien à faire. Il aurait bien dansé, mais son studio était bien trop étroit pour se le permettre sans risquer de casser quelque chose. Une petite valse ou un petit slow ne poseraient pas de problèmes, mais il était seul à cet instant, et même si en théorie, une rumba pouvait être dansée sur un mètre, juste histoire de ; il avait tendance à s'emballer et savait qu'il risquerait rapidement d'oublier le lieu dans lequel il se trouvait.
Aussi, ne se sentant plus fatigué ou malade, il décréta qu'il était temps pour lui de retourner au studio (même s'il était encore censé attendre une journée, mais il allait finir par devenir fou à ne rien faire). Il enfila une tenue plus confortable, prit son sac de sport et sortit au pas de course, trop heureux de profiter à nouveau du soleil estival et de la bouffée d'air frais que lui procurait le vent matinal. Il courut jusqu'au studio afin de se remettre en forme, et se permit de boire un peu d'eau avant d'entrer dans le bâtiment.
- Kirishima ! On ne t'attendait pas si tôt, s'exclama Sero à peine le jeune homme eut-il pénétré à l'intérieur.
- Oui, je me sens beaucoup mieux !
Sero s'approcha de lui et l'observa de haut en bas, avant de poser une main amicale sur son épaule.
- Tu as effectivement une bien meilleure mine, ça fait plaisir à voir !
- J'ai eu le temps de me reposer ces derniers jours, mais là, si je ne danse pas d'ici vingt minutes, je crois que je vais commencer à développer des tocs !
Son camarade eut un rire franc et tapota son épaule avant de retirer sa main.
- Je ne voudrais surtout pas que cela t'arrive, fonce !
Kirishima lui sourit et le salua d'un signe de main avant de s'éloigner. Sero était quelqu'un de très chaleureux, qui avait un humour incroyable et un rire communicatif. Le danseur ne le connaissait que depuis un an, et cela ne faisait que quelques moi qu'ils avaient commencé à se fréquenter, mais il espérait sincèrement qu'ils deviendraient de bons amis – il le voyait d'ailleurs s'entendre avec toute la bande. Il pensait la même chose de leur autre collègue de travail ; Yaoyorozu. Elle était si gentille et si bienveillante qu'il avait à maintes reprises failli l'appeler Momo, tant elle mettait tout le monde à l'aise.
VOUS LISEZ
Danse avec les Stars [Kiribaku]
RomanceEijirou s'attendait à beaucoup de choses, en se réveillant ce matin-là. Il s'attendait à tout, sauf au fait que son groupe de danse soit sélectionné pour participer à l'émission réputée pour servir de tremplin à tout danseur qui y faisait une appari...