[Dans le paragraphe qui va suivre, une indication dont vous n'avez peut-être pas l'habitude va apparaître au sujet de Bakugou. Je ne compte pas l'enlever quoi qu'il arrive car je tiens à ce headcanon - et puis parce que c'est mon histoire aussi donc je fais un peu ce que je veux. Voilà voilà, j'espère que la suite vous plaira !]
2.
Ochaco grommela lorsqu'elle se rendit compte qu'elle parlait encore dans le vide. Shouto pouffa discrètement, bien en sécurité derrière le volant du siège conducteur, la regardant bouder depuis le rétroviseur. Elle tapota sur l'épaule de Katsuki, mais ce dernier ne daigna même pas se tourner vers elle.
- Ah, ça me rend folle quand il fait ça ! s'exclama-t-elle en croisant les bras.
Dès qu'un sujet ne l'intéressait pas, ou que ses amis le taquinaient un peu trop, Katsuki désactivait ses prothèses auditives histoire de ne plus entendre personne. Il avait dû se forcer à écouter chacune des questions débiles de l'interviewer, et cela lui avait donné un tel mal de crâne qu'il n'avait eu d'autre choix que de se placer dans un silence quasi-complet. De toute façon, il se doutait bien que la jeune fille s'exprimait sans doute sur l'interview qui venait d'avoir lieu, et il n'avait absolument pas envie d'en parler. Il se contenta d'observer le paysage qui défilait à travers la fenêtre, priant pour qu'ils arrivent bientôt afin qu'il puisse prendre un foutu médicament pour sa putain de migraine.
- Au fait, reprit Ochaco, se tournant cette fois-ci vers Shouto, maintenant que le grand public est au courant de notre participation à l'émission, je me demande si l'on va enfin savoir à quoi ressembleront nos partenaires de danse !
- On le saura dans très peu de temps, je suppose, se contenta de répondre le jeune homme.
Elle sourit largement, s'imaginant déjà dans les bras d'une magnifique jeune femme dansant à la perfection. Après tout, Momo était une des participantes, et si toutes les filles étaient aussi jolies qu'elle, Ochaco ne pourrait qu'être ravie. Elle sentit son téléphone vibrer dans sa poche et le sortit dans un réflexe.
SQUAD [Momo] : J'ai si hâte d'y être !
SQUAD [Sero] : Oui, je tiens plus en place, ça va être dur de pas leur dire !
Ochaco n'était pas sûre de comprendre ce qu'ils racontaient, aussi, elle préféra leur poser la question.
SQUAD [Ochaco] : Ne pas nous dire quoi ?
SQUAD [Momo] : Hanta ! Nous ne sommes pas en privé...
SQUAD [Sero] : Oups ?
SQUAD [Ochaco] : Ne pas nous dire quoiiiii ?
Il lui fallut attendre une minute complète avant d'enfin recevoir une réponse qui éclaira sa lanterne mais vint la frustrer plus que jamais :
SQUAD [Momo] : Nous savons avec qui nous faisons équipe, mais nous n'avons pas le droit de le révéler pour éviter les tricheries, je suis désolée...
C'était si injuste qu'elle faillit jeter son téléphone par terre – elle s'abstint, respectant bien trop la valeur d'un objet aussi coûteux qu'un portable. Elle observa Katsuki du coin de l'œil ; il lisait également la conversation, mais lui ne se fit pas prier pour jeter son téléphone sur le siège d'à côté. Même s'il refusait de l'admettre, il était tout aussi curieux qu'elle (et elle devait bien avouer avoir hâte de connaître l'identité du malchanceux qui serait son professeur et partenaire de danse).
VOUS LISEZ
Danse avec les Stars [Kiribaku]
RomanceEijirou s'attendait à beaucoup de choses, en se réveillant ce matin-là. Il s'attendait à tout, sauf au fait que son groupe de danse soit sélectionné pour participer à l'émission réputée pour servir de tremplin à tout danseur qui y faisait une appari...