5.

365 52 15
                                    

Après son entrevue avec Mount Lady – qui lui avait confirmé la possibilité d'emmener Bakugou dans la salle d'entraînement dès le lendemain, à condition de donner un horaire à l'équipe afin de prévoir une caméra – le danseur n'avait pas pu résister et avait dansé toute la soirée, ce qui causa sa panne de réveil au petit matin. Il n'avait aucune excuse, et même s'il n'était que neuf heures, il sentait que le blond allait lui reprocher.

Enfilant un simple tee-shirt par-dessus son pantalon de pyjama – orné d'adorables petits requins bleu ciel – il se précipita vers la salle d'entraînement et fut surpris de n'y trouver personne, mis à part Shoji. Il se dirigea vers lui, intrigué :


- Bonjour ! Bakugou n'est pas encore arrivé ? demanda-t-il, légèrement rassuré.

- Il est reparti, il avait l'air très en colère. Il a dit « cette putain de feignasse va m'entendre », je crois qu'il parlait de toi. J'ai bien tenté de lui dire que tu sembles être du genre bosseur, il ne m'a pas écouté.


Eijirou poussa un soupir légèrement angoissé et offrit un sourire d'excuse au jeune homme.


- Je suis désolé pour son comportement, c'est ma faute. Je vais essayer de le trouver.

- Ne t'en fais pas, je connaissais sa réputation alors son comportement ne m'a pas choqué. Oh et, ajouta-t-il tandis que le danseur s'éloignait, si ça peut t'aider, il loge au huitième étage, son nom devrait être inscrit sur une étiquette près de la porte normalement.

- Merci beaucoup, mec, je te revaudrai ça !


Il s'éloigna pour de bon et courut vers l'ascenseur, s'excusant auprès de ceux dont il gêna la trajectoire, manquant de les bousculer sans le vouloir.

Il passa d'abord par la salle de repos mais se résigna à monter au huitième lorsqu'il ne trouva que Mina et Denki – non pas qu'il en était attristé, mais le moment n'était pas aux embrassades étant donné qu'il avait déjà gâché l'entente qui s'était installée entre l'acteur et lui. Et il espérait pouvoir se rattraper – sinon comment était-il censé lui enseigner quoi que ce soit ?

Il toqua plusieurs fois à la porte, mais personne ne vint lui ouvrir ; sans doute l'acteur avait-il désactivé ses prothèses. Il soupira, se demandant ce qu'il était censé faire, et finit par se dire qu'il retenterait sa chance un peu plus tard, laissant sur un bout de papier son numéro de chambre qu'il glissa sous la porte ; au cas où Bakugou voudrait lui demander des comptes.



~



Mina s'étira de tout son long, étendant ses jambes sur celles de Denki en poussant un léger gémissement fatigué. Elle n'était motivée à pas grand-chose, et avait envie de retourner dans son lit aussi vite que possible – sans doute allait-elle se permettre une petite sieste, là, à moitié affalée sur le musicien.

Elle se redressa cependant vivement lorsqu'elle vit entrer dans la pièce la magnifique Uraraka. La jeune fille les repéra dans l'immédiat et se dirigea vers eux avec un sourire – sourire que lui rendit Denki, qui avait apparemment sympathisé avec elle la veille.


- Salut ! Je crois qu'on n'a pas été présentées, sourit l'actrice à l'attention de la danseuse, tendant sa main. Je m'appelle Ochaco !

Danse avec les Stars [Kiribaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant