1• Je le sais aussi

60 3 0
                                    

Je roulais depuis maintenant 1h45 , il ne me manquait plus qu'un quart d'heure avant d'arriver au lieu de rendez-vous.
Stressée? Ouais plutôt pas mal. Pas que je doute de moi non pas le moins du monde. Mais plutôt une certaine peur de savoir qui je vais rencontrer là-bas.

J'imagine déjà leur tête lorsqu'ils me verront debarquer. Il est vrai que la réputation de ma famille me précède. Atout ou desaventage? Je vous laisse le soin d'en juger.
En ce qui me concerne ça m'est complètement égale.

**********

Me voila j'y était je les vis tous en place écoutant les mots des grands chefs qui doivent sûrement leur faire un discours assez barbant en cette matinée qui avait si bien commencé. Lorsque ma voiture approcha les regards se tournèrent vers moi. Une entrée claquante ? Pourquoi pas c'est parti. Je fis un dérapage avant d'enchainer un parfait creno pour me garer. J'en fais trop? Bâh ouais logique c'est ma marque de fabrique. Mes vitres étant teinter eux ne me voyaient pas mais moi oui. Très peu de filles étaient présente 4 soit les garçons le triple 12. Plus moi cela faisait 5 filles waaw surprenant.

Je sortie de ma voiture en faisant claquer la porte et bien évidemment les réactions fusent. Cela ne m'étonnait plus maintenant j'étais habituer à être cataloguer comme la fille de Mr et MME WISTERLYNE, soit les deux plus grands agents marketing à l'international et les meilleurs agents que le FBI n'ai pu embaucher mais ça ça reste entre vous et moi.

- Et là dernière est parmis nous avec je regarde 2 minutes de retard.

- L'important c'est que je sois là non

- N'essaye pas Miguel c'est peine perdue_ dit le deuxième boss présent sur les lieux.
Bon bonjour à vous tous et merci d'avoir répondu à notre proposition. Si vous êtes présents ici c'est que vous avez un don , un talent, vous avez quelque chose sinon vous ne seriez pas ici ,parmis tout veux que nous avons sélectionnés. Mais ici il ne suffira pas d'être le meilleur il vous faudra être au dessus de tout. Vous savez également que vous êtes actuellement 17 et que nous n'avons que 8 places voir 9 à toit casser donc la moitié ne restera pas.

Je vous remet maintenant un pack avec tout ce que vous devrez savoir sur les épreuves et les tests à passer. Vous devrez cohabiter dans une maison durant un mois. Durant ces quatre semaines deux d'entre vous seront éliminés chaque semaine. Cela va se passer très très vite voici pourquoi vous n'aurez pas le droit à l'erreur. Vous recevrez des indications pour chaque épreuves tout les débuts de semaine, et vous serez chargé de vous entrainer seuls durant la dite semaine avant de passer l'épreuve le samedi. Le samedi même les eliminés quitteront le jour même la maison dans l'après-midi. Le dimanche sera votre jour de repos. N'est ce pas le jour du seigneur après tout?
Les repartitions des chambres sont assez simples, une chambre par personnes. Vous êtes ici pour quelque chose de sérieux. Les épreuves que vous passerez ne sont rien par rapport à la réalité de la vie à l'intérieur d'une unité secrète. On est samedi donc demain est votre jour de repos. Les affaires commençent donc lundi Dieu voulant.
Bon sur ce je crois que c'est tout. La localisation de votre domicile vous à été envoyé par message whatsapp. Si vous avez quelconque question vous pourrez toujours nous joindre via le numéro qui vous à envoyé la localisation. On vous fais confiance. À vous maintenant de vous faire confiance et bonne chance à tous.

Ils se dirigèrent tous vers leur voiture respective avant de déraper à une allure folle. Il n'y a que moi qui restait là debout face aux deux chefs les bras le long du corps.

RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant