6• À ton tour maintenant

33 1 0
                                    

P.D.V. de Rebelle

J'étais donc à l'hôpital des Affaires secrètes. Je n'avais pqs eu grand chose ou plutôt la balle n'avait quasi rien touchée et n'était pas du tout profonde. 3 points de sutures et un petit bandage le tour était jouer.

Lorsque l'on l'autorisa enfin à quitter cette chambre je me dirigea vers l'accueil afin de savoir dans quelle chambre se trouvait Kendrey. Bien que ce gars soit un enculé de première je me devait quand même de voir comment il allait car il est vrai que son état me paraissait assez compliqué. Après tout on fait parti de la même équipe maintenant. Je ne dis pas qu'on sera les meilleurs amis du monde non loin de là je ne l'imagine meme pas , mais bon on devra vie entretenir de bon rapports de camaderie si vous voulez.

Rebelle- Bonsoir Lola je pourrais savoir où se trouve la chambre de Mr Kendrey STURN

Lola- C'est au deuxième étage chambre 202 à gauche

Rebelle- Merci beaucoup

Je pris l'ascenseur car j'avais la flemme de marcher et de prendre les escaliers. Je trouva la chambre très simplement et le trouva torse nu avec un énorme bandage tout autour de son ventre. Oulah!

J'entra directement sans frapper et m'assis sur son lit

Kendrey- T'aurai pu frapper tu sais

Rebelle- je n'en vois aucunement l' utilité

Kendrey- Tu m'etonnes. Ça va toi ?

Rebelle- Tu t'inquiète pour moi là où je rêve ?

Kendrey- Oh ça va

Rebelle- Moi ça va mais toi ça n'a pas vraiment l'air d'aller

Kendrey- La belle n'a touché aucune organe vital mais a quand meme été très profonde

Alors qu'il venait de finir sa phrase , un médecin entra dans sa chambre

- Bonsoir à vous, monsieur STURN j'ai une bonne nouvelle pour vous, vous pouvez rentrer chez vous des ce soir. Bien évidemment vous n'êtes en aucun cas en possibilités de pouvoir conduire. Rebelle étant donné que vous en capacité de conduire vous conduirez monsieur Kendrey. Jérémy s'est chargé de vous laissez une voiture a l'entrée. En voici la clé.

Super je vais devoir faire la nounou.

Une infirmière vint l'aider à s'habiller et lui donner ses derniers papiers avant de quitter l'hôpital.

On sortit de l'hôpital et je trouva rapidement la voiture qui n'était autre que celle de Jérémy c'est à dire une golf sport.

J'ouvris ma portière lorsque je vis Kendrey grimacé au moment d'entré dans la voiture

Rebelle- tu veux de l'aide

Kendrey- t'inquiète je gère

Fyouu qu'il est têtu ce mec! Il réussit a s'asseoir convenablement et a attaché sa ceinture avec difficultés mais il y arriva.

-------------------

Au moment de débarquer je vis qu'il grimaçait. Je souffla et sans meme le consulter je pris son bras et le mis par dessus mon épaule

Rebelle- ça suffit t'arrête de faire ton macho et t'accepte mon aide

Il ne répliqua pas , Dieu merci. Comment j'aime quand il ne l'ouvre pas aaah...

Aussitôt que l'on eu franchit la porte les gars vinrent a mon secours oui parce que monsieur n'est pas totalement léger et moi aussi j'avais mal.
Les gars le prirent et le firent monter dans sa chambre. Quant a moi je me sentis soulever par je ne sais qui et me retrouva dans mon lit. Qui était la personne que j'allais assassiner ? Marvin

Rebelle- mais lache moi j'ai faim je dois aller manger

Marvin- non tu restes la tu dois te reposer

Aaargh je déteste qu'on me materne

Rebelle- Cava Marvin je n'ai rien de grave , tu devrai plutôt t'occuper de Kendrey c'est lui le blessé grave dans l'histoire

Marvin- il est bien entouré ne t'inquiète pas pour ça Mélyane et Jérémy sont déjà à ses soins. Quant a toi je vais désinfecter ta plaie et te changer ton bandage.
Il revient avec de l'antiseptique, de l'alcool, du sparadra et de nouveaux bandage. Une fois douché il me fit les soins.
Ça piquait sa mère mais bon.

Marvin s'allongea à coté de moi en jouant dans mes cheveux et c'est ainsi que je m'endormis...

-------------------

Je me réveilla le lendemain matin seule dans mon lit. Marvin n'était plus là. J'attrapa mon téléphone et vu qu'il m'avait justement laissé un message " coucou chaton on est parti en repérage. Je sais que tu auras les nerfs mais Kendrey et toi vous n'êtes pas en condition. Allez bisous. PS: ne t'enerve pas trop "

Aaargh il sait quel point je n'aime pas être mis à l'écart. Je me dirige vers la salle de bain le nez fourré dans mon téléphone lorsque je fus surprise en découvrant Kendrey torse nu portant uniquement un boxer, en train de retirer son bandage. Jetais comme fligé son regard se tourna vers m'analysant. Il est vrai que moi meme je ne portait qu'un boxer et un grand tee shirt qui ne couvrait à peine mon postérieur . Je me ressaisi et tira sur mon tee short tentant de l'agrandir en vain.

Rebelle- Qu'est ce que j'essaye de faire là. Viens que je t'aide

Kendrey- Non mais c'est bon tu sais je peux m'en sortir seul

Rebelle- Est-ce qu'on ta déjà appris à te taire non ? Tu fais ce que je te dis

Kendrey- Désolé mademoiselle je n'obéis qu'à mes propres règles 😏; me dit-il accompagné d'un rictus

Rebelle - Tu utilises mes propres phrases contre moi. C'est malin. Mais tu n'est pas moi Kendrey...
Allez viens que je t'aide a faire tees soins sans discuter

Kendrey- Madame est autoritaire j'aime bien Mdr. Fyouu allez vas-y

Rebelle- Avoue que t'a besoin d'aide

Kendrey- Okeyh j'avoue...j'ai besoin d'aide...

Rebelle- Et bien voilà c'était pas bien compliqué

Je lui retira son bandage , et lorsque je passa le coton imbibé d'alcool sur son ventre il se tordit de douleur. Je fit le plus vite possible ainsi qu'avec l'antiseptique. Je lui fis son bandage en essayant le plus possible de ne pas lui faire trop mal.

Rebelle- Voilà

Kendrey- A ton tour maintenant

Rebelle- Quoi....

RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant