2• Tout compte fait

36 1 0
                                    

6h00

On venait de recevoir qu'elle sera notre premiere épreuve.

Il est question d'une épreuve de mentale car sans le mental même si nous avons la force, sans mental il est vrai qu'on ira pas bien loin.

Je vous passe la semaine d'entrainement. C'est samedi c'est le jour J. On à absolument aucune idée de ce qui nous attend. Ça peut être n'importe qui. Je m'habilla d'un sweat noir, un Jean déchiré également noir, je lacha mes cheveux bouclés de nature sous une casquette militaire et une paire de vapormax grise et noire.

On pris une voiture pour nous les filles, deux voitures pour les gars + une moto. La rivalité , la peur , l'excitation se sentait à bout de nez. Je conduisais la voiture Nathalya à mes cotés, Sarah derrière moi Melyane au milieu et puis Kelsy.

On arriva au lieux de rendez-vous.

Pedro- Bonjour à tous l'épreuve d'aujourd'hui consistera en la résistance mental.

***********

L'épreuve était Hard les gars je vous jure. On était chacun enfermé dans une salle fermée avec un secret à protéger précédemment piocher au hasard.
Ces bâtards on tout essayer pour nous faire cracher le morceau pendant de nombreuses heures toutes plus longues les unes que les autres.

Ils ont de plus accès à toute notre vie personnelle qu'ils n'hésitent pas à utilisé pour qu'on puisse tout leur avouer. Sans parler du supplice de la goutte d'eau. Être assis sur une chaise avec de l'eau qui vous tombe sur le vsiage dans une pièce plus que silencieuse avec uniquement le bruit de votre respiration et celle des gouttes d'eau. Vraiment horrible.

Je savais que ça allait être compliqué et je savais également qu'ils n'hésiteraient pas à parler de ma famille et de mon passé mais bon. Je devais faire avec.

À la fin de l'épreuve un tableau électronique se dressa devant nous. Les deux derniers noms qui étaient noter : NATHALYA EVANS
EMERICK DELORMEAU

Miguel- Je suis désolé mais vous devriez quitter l'aventure cette après midi. Ce fut un plaisir. N'abandonnez surtout pas. Mais ne penchez pas trop pour le coté obscur de la force. On se reverra très vite.

Après quelques accolades nous nous séparons et rentrons à la maison.
Nous dirent nos au-revoir à Emerick et Nathalya après qu'ils eurent récupérés leur bagages fraichement déballer.

....ET ILS NE FURENT PLUS QUE 15....


**********

J'étais assise au bord de la piscine. Chose qui serait tout à fait normal sauf qu'il est un peu 1heure du matin et je ne trouve pas le sommeil. Je portais un mini short blanc , un mini haut également blanc, mes cheveux flottants au vent, mes pieds pataugeant dans l'eau un peu rafraichit par l'air, une cigarette mentholée serrée entre les doigts.

Je pensais. Je pensais beaucoup. L'épreuve d'aujourd'hui m'a replongée dans certains souvenirs que j'aimerais oubliés...ou pas je l'ignore.
Je tirais une taffe lorsqu'une présence se fit ressentir à mes cotés. Je leva la tête et vis Kendrey qui s'installa à mes coté les pieds également dans l'eau. Il portait un jogging gris remonté aux genous et un tee shirt blanc également avec un pull noir Calvin Klein.

RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant