4•C'est quitte ou double

30 1 0
                                    

J'hallucine vraiment là !

Rebelle- Pas comme ta mère pas besoin de coucher pour avoir ce que je veux

Et là ils firent tous des yeux ronds. Limites ils sortaient de leur orbites.

Desolé mais là c'était de la provocation. Le gars on l'entend quasi jamais , et là il décide de ramener sa fraise? Jcrois pas non. Si il veut voir la vraie Rebelle ya aucun problème et il verra que mon prénom si je le porte aussi bien c'est qu'il y a une raison.

Pris d'un élan d'adrénaline il se leva et renversa la table. S'il pense qu'il m'impressionne.

- Ne parle plus jamais de ma mère tu m'entends!!!  Sale pétasse_ hurla-t-il

Rebelle- C'est qui que tu traite de petasse là ?

Meverick- Wow wow vous allez vous calmer là_ dit-il en venant se mettre entre lui et moi

Meverick- Kendrey assied toi ça suffit

Et le bâtard ne voulait rien entendre. Il monta les escaliers et alla s'enfermer dans sa chambre.

Kelsy- What? C'était quoi ça ?

Marvin- Rebelle la bad bitch les gars😂

Sarah- Il est vraiment taré en vrai ce mec. J'aurais jamais cru.

Rebelle- On ne connait jamais réellement une personne et encore moins en deux semaines.
Mélyane tu montes avec moi ma belle

Melyane- Tout de suite j'arrive

On monta se préparer. Je m'habille d'un Jean noir slim , un débardeur noir également avec une fermeture éclair sur le devant, dess bottes beiges, mon sac à main et un petit manteau en fourrure.

Mélyane elle portait un Jean noir slim également, un tee-shirt noir, une paire de botte marron et une veste Jean par  dessus.

Une fois prête nous voila parti. Nous n'avions qu'une permission de trois heures. On mit nos affaires dans le coffre et on embarqua sur une des motos.

 On mit nos affaires dans le coffre et on embarqua sur une des motos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pris la route une fois Mélyane accrochée à moi et c'est parti.

Elle me guida jusqu'à chez elle essayant de ne pas trop nous faire remarquer.

********

Une fois arrivée on gara la moto à l'entrée.

RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant