Chapitre 1 Horrible

599 36 3
                                    

Mon réveil sonnât mais je l'éteignis 30 secondes après pour me rendormir.

Ma mère vint et me dit que c'était l'heure.

-Debout Lila c'est l'heure de se lever.

-Encore une minute maman.

Bon d'accord je me lève.

Après avoir déjeuné, m'être habillée et avoir fait mon sac d'école je partis en voiture à l'école.

Dès que j'arrivas à l'école mes amies me dirent que Stela la peste s'était fait mal au genou droit et qu'elle s'était ridiculisée devant tout le monde.

C'était bien fait pour elle.

Quand les autres filles me virent elles me dirent que mes cheveux étaient horribles. Et bien oui quand on est jalouse de quelqu'un d'autre on lui dit des choses méchantes.

En même temps toutes les filles sont jalouses de moi sauf ma meilleure amie Nadia.

Heureusement qu'il n'y a pas que des filles jalouses de la plus populaire de l'école heureusement qu'il y a des gens intelligents comme ma Nadiou d'amour ma meilleure amie pour la vie ma ...

Vous voyez il y a des gens sur qui compter.

On entra en classe et on commença les maths.

À la récré mon fan club vînt vers moi et on commença à parler de tout et de rien.

Driiiiiiiiigg

Oh non maintenant on avait français.

La fin de l'école est vraiment trop cool.

Mon chauffeur m'attendait là comme toujours et quand je montis la voiture démarra aussitôt. Je vis qu'il avait fait les courses, je m'empara d'un œuf, ouvris la fenêtre de la voiture et le lança sur Stela qui passait par là.

Mon Amour De ChevalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant