Encore une journée d'école et ensuite c'était le j-0 pour partir à la FERME,pour passer les vacances les plus pourries de tout l'univers.
Et en plus je n'exagère même pas.
Driiiiinnnnngg
-Oh non !!!
-Pas déjà.
-Mademoiselle Lila vous êtes bien entrain de dire " Oh non je ne veux pas aller en vacances."
-C'est ça ???
-Oui mme Rutchmann c'est ça.
-Très bien alors bonne vacances à tous.
-Merci mme .
Arrivée dehors je dis un des plus gros câlins à nidi et lui dis au revoir et bonne vacances.
Ensuite j'allai chercher ma petite sœur Anna à l'école.
Quand nous rentrâmmes à la maison mon père nous dit d'aller faire nos valises pour le lendemain matin.
Alors je sautai au cou de mon père en lui disant:
-Merci mon petit papa.
Et en deux temps trois mouvement j'étais en haut dans ma chambre entrain de faire ma petite valise.
-A table les enfants .
Cria ma mère.
-J'arrive.
Fit Anna.
-Moi je ne mange pas ici .
Fit Chelsea.
-...
-Et toi ma belle ???
Me cria ma mère.
-J'arrive maman dans deux petites minutes je finis juste ma valise.
-Ok mais dépêche toi car ce n'est pas bon quand c'est froid.
-Oui maman.
J'allai à table manger la pizza que ma mère avait fait et ensuite j'allai me coucher.
Le lendemain matin au réveil (mon réveil avait sonné à 8 h 00.)mon père vint et ne dit de me réveiller.
10 bonnes petites minutes plus tard je déssendis ma " petite valise " dans la voiture.
Deux heures plus tard nous partîmes enfin.
Après trois heures de route nous arrivâmmes .
Notre maison était grande et belle, pour une ferme ça m'a étonné.
Et il y avait à 1000 m d'ici un village.
Et dans ce village j'avais apérçu un centre oùil y avait des chats et des chiens.
VOUS LISEZ
Mon Amour De Cheval
Teen FictionC'est un vrai cauchemar À 13 ans je dois aller me pourrir la vie à la campagne alors que je suis la plus populaire de l'école. Ma vie va être une vraie horreur. Sauf si l'amour de ma vie est là bas.