Chapitre 9

221 15 1
                                    

Et là je vis...

Le plus grand magasin de tout l'univers, le plus grand de...

Tout le village et en plus il fermait à 0 heure 00

J'entrai alors dans le magasin et m'acheta 10 robes, 5 t-shirt, 6 mini short, 9 paires de talons aiguilles, des accessoires, 4 sacs et je renouvellai un peu mes maquillages en n'en achetant a peu près 58.

Après avoir fait un peu de lèche vitrine je rentrai chez moi fière d'être Lila et non pas Anna.

J'entrais et je vis un taureau me foncer dedans.

Anna: Hellooooo

Moi: T'as quoi encore ???

Anna: T'es aller faire quoi ???

Moi: Hummm laisse moi réfléchir... a ton avis si j'ai cinq sacs remplis à rat bord de fringues je suis aller où ???

Anna*rougissant*: tu es allée au shopping et tu m'as ramener quelque chose ???

Moi: Oui et non,oui je suis aller au shopping et non je ne t'ai absolument rien amener.

Anna*triste*: Ohhh t'es pas cool !

Moi: C'est la vie.

Moi: Mam' ?

Mam': Oui chérie ?

Moi:Est-ce que demain on peut aller a la fête du village toute la famille ?

Mam': ok attend TU VIENS DE NOUS PROPOSER D'ALLER À LA FÊTE DU VILLAGE TOUTE LA FAMILLE ???

Moi: Oui Mam'

Mam': Alors c'est d'accord mais va te coucher maintenant.

Alors j'enfilai mon top violet et mon short moulant noir pour aller dormir.

Le lendemain matin j'étais super exitée car j'avais très envie d'être le soir pour aller à la fête du village. Ma mère était autant exitée que moi, mon père n'allait pas venir, Anna était semi endormie et Chelsea dormait encore. Aujourd'hui la maison allait être très explosive. Entre ma mère, mes sœur et moi qui étions super exitées et mon père qui n'aimait qu'on soit exitée a et mes chiens qui aboyaient pour faire plus de bruit.

Moi: Chelsea debout il est 11 h 00 passer !

Chelsea: Hummm ?

Anna: Alker debout la marmotte endormie.

Chelsea: Tais-toi la morveuse et toi Lila ferme la porte et viens me chercher dans 1 h 00.

Moi: Ok mais avec ou sans Anna le pot de glue verte fluo ?

Anna: Ehh j'ai dis que j'étais un pot de glue ROSE FLUO.

Chelsea: Viens sans Stp.

Maman: les chéries venez s'il vous plaît ?

Anna et moi: J'arrive et l'autre aussi.

Anna et moi: Ehh dis pas l'autre appelle moi par mon prénom.

Anna et moi: ME COPIE PAS PETITE ...

Maman (plus fort que nous): STOPPPPEEE, ARRÊTER PUTAIN DE MERDE ÇA FAIT CHIER LES FILLES VRAIMENT FERMEZ VOS GUEULES DE MERDE. VOUS SAVEZ QUE J'AIME PAS VOUS CRIEZ DESSUS ET PAS DIRE CES PUTAINS DE VILAINS MOTS VOUS AVEZ VUS J'AI DÉJÀ DIS 5 OU 6 VILAINS MOTS PUT... PUNAISE.

Papa: ANNAÏS TU POURAIS ARRÊTER DE DIRE DES... DE VILAINS MOT ÇA FAIT... TU VOIS MOI JE FAIS UN EFFORT POUR NE PAS EN DIRE C'EST ÉNERVANT.

Moi:VOUS AVEZ L'AIR VRAIMENT CONS QUAND VOUS DIRES : VILAINS MOTS. ALORS MAITENANT ARRÊTEZ DE VOUS GUEULER DESSUS ÇA ME FAIT PLUS QUE CHIER ET ÇA LE FAIT AUSSI À ANNA.

Anna: OUAIS VOUS ÊTES CHIANS ALORS MAMAN ARRÊTE DE CRIER ET PAPA FAIS PAS LA MÊME CHOSE POUR UNE FOIS JE TROUVE QUE LILA À ENTIÈREMENT RAISON.

Moi: Merci sœurette.

Anna: De rien.

*************************************

Hello les gens je voulais savoir si vous aimez mon livre alors répondez aux questions svp:

• Vous aimez le caractère de Lila ?
•De Anna ?
•et de Chelsea ?
Ps: Le cheval vas arriver si jamais.
Pps:Un gars aussi peu être aussi mais peu être pas alors dites si oui ou non.

Alors à plus les chous

Ninicampiche 😘💛💚💙💜💗💕❤️

Mon Amour De ChevalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant