Voilà c'est enfin demain le bal de fin d'années.
Moi: YEEEPEEE
Chelsea: Quoi Yeepee ?
Moi: Demain c'est le bal de fin d'année donc je vais revoire Nidi et je vais lui proposer de venir ces 2 dernières semaines, je pourrai aussi voir Stela pour lui foutre la honte de sa vie, je vais aussi voir des mecs quoi!! Non mais allo quoi j'ai le droit de faire ma Nabilla.
Chelsea:... Heu ok ok c'est bon ça va. t'es sûre que maman ne t'as pas donner de drogue ?
Anna dans son lit a cause de quelque chose qu'il c'est passer vendredi après son stage de couture: Arrêter de parler trop fort s'il-vous-plait.
~retoure au vendredi après le stage~
(Anna parle car c'est elle qui a eu cette mésaventure)je marchais tranquillement pour rentré à la maison quand soudain un homme Bizarre me vit et s'approcha de moi.
Homme: Salut comment tu t'appelle ?
Moi: Euh... Je ne sais pas.
Homme: Jenesaispas tu sais que j'adore ton pantalon et ta veste.
Moi:...Je voulut partir en courant mais l'homme me retint et me proposa d'aller boire une bière puis d'aller chez lui.
Je me degageai alors de sa main et parti en courant. Je percutais alors quelqu'un ou plutôt quelque chose et m'evanouis aussitôt.
Une petite mémé vint alors m'aider et quand je me réveillais j'étais à l'hôpital.
~retour à un jour avant le bal de fin d'années~
Moi: J'ai déjà choisi ma coiffure, ma robe et mon maquillage.(voir photo)
Chelsea: Super merci pour l'info.
Moi: Ne me demande plus jamais de te tenir au courant.
J'entendis mon IPhone sonner et vis que Albert ( mon meilleur ami )
M'avait envoyer un snap de sa petite copine Lola et de lui en me disant
<< salut, la meilleur ! >>~ Le lendemain a midi ~
Moi : Oh mon dieu il faut que je me dépêche !
Anna : Non mais t'es sérieuse il commence dans 6 heures le bal.
Moi : Oui je sais, mais ça me stresse,
~ le lendemain matin ~
Moi : Je vais faire un tour dehors.
Chelsea: C'était bien hier ?
Moi : Oh ne m'en parle pas !
Chelsea : Ok c'est bon calme toi.
Après avoir marcher 5 bonnes minutes je vis comme un petit ranch, j'entra et la je vis...
Un cheval. Il me fit sursauter et je partis en courant.
10 minutes plus tard j'entra de nouveau dans le ranch et demanda au cheval comment il s'appelait. Évidement il ne me répondit pas et je dis me répondre toute seule : j'avais vu un panneau ou il était écrit Volt.
___________💎___________
TVoila, fin du 11 eme chapitre
Nini 😈
VOUS LISEZ
Mon Amour De Cheval
Teen FictionC'est un vrai cauchemar À 13 ans je dois aller me pourrir la vie à la campagne alors que je suis la plus populaire de l'école. Ma vie va être une vraie horreur. Sauf si l'amour de ma vie est là bas.