Je paris aux village dès que ma mère avait le dos tourner.
Arriver là bas j'allai directement au refuge et je vis le chat et le chien de ma vie .
J'avais déjà un chat ( Princesse) et un chien ( Étoile ) mais elles étaient vielles.
Le berger australien était gris, blanc et un petit peu roux et le chat tricolore, ils étaient trop mignons je dus partir 10 minutes plus tard car sinon ma mère allait se rendre compte que j'étais partie.
J'arrivas à la maison et ma sœur Chelsea me quidnappa dans ça chambre et me demanda où j'étais passée.
-Mais où t'étais passée ça fait 15 minutes que je te cherche
Alors ???
-Je suis allée au village voire les animaux au refuge et tu sais quoi ???
-Non... Quoi???
-Il y avait un chiot gris, blanc et un peu roux. Trop craquant et il y avais aussi un chaton tricolore. Lui aussi était trop choupinou.
-Olala ma sœur à encore trouver des animaux à sauver.
-Je vais demander à maman si je peux les adopter.
-Et ton excuse ???
-Princesse et Étoile on besoin de compagnie animale.
-Tu pense que ça vas marcher ???
-Je ne sais pas mais j'espère.
Une heure plus tard j'allai me lancer et demander à ma mère si je pouvais les adopter quand j'entendis ma sœur demander à ma mère :
-Maman je peux aller à l'animalerie toute seule ???
-Heuuu...
-Ah salut sœurette j'aimerais bien aller à l'animalerie.
-Je peux venir avec toi si tu veux.
-Ok alors RDV dehors dans dix minutes ok ???
-Ok
VOUS LISEZ
Mon Amour De Cheval
Teen FictionC'est un vrai cauchemar À 13 ans je dois aller me pourrir la vie à la campagne alors que je suis la plus populaire de l'école. Ma vie va être une vraie horreur. Sauf si l'amour de ma vie est là bas.