C'était enfin le grand soir.
Maman: Vous êtes prêtes les filles ?
Anna: Non maman.
Chelsea: Presque.
Moi: 5 minutes s'il te plaît.
Maman: Mais vous foutez quoi ?
Anna: J'essaye de me mettre du mascara.
Chelsea: moi je me met une petite couche de gloss et j'arrive.
Moi: J'attend Chelsea pour choisir ma robe, je la mets, je me maquille et j'arrive.
Maman: T'es sérieuse Lila ?
Moi: Non c'est pour ça que je te dis ce que je fais. Logiquement maman BIEN SUR QUE JE SUIS SÉRIEUSE.
Maman: Tu me parle sur un autre ton jeune fille.
Chelsea: BON MAMAN SI TU VEUX QU'ON SE BOUGE TU TE LA FERME.
!!!Maman: NON MAIS......... Bon bref alors bougez vous le train-train ( le cul).
Anna: Maman dis pas de vilains mots pu... Punaise.
Moi: Bon Chelsea tu te bouge.
Chelsea: Sur un autre ton petite sœur.
Moi: désolé grande sœur que j'aime fort.
Chelsea: Bon j'arrive.
Moi: Cool merci.
Une heure plus tard j'étais prête, ma mère m'hurla dessus puis se tu et me dit que j'étais magnifique dans ma robe noire a paillettes (voir photo). Non mais elle ne remarque que maintenant la vieille peau.
Nous arrivâmes a la fête ma petite sœur alla vers la grande roue, ma mère la suivit, ma grande sœur retrouva son "meilleur ami" d'ici (je lui ai rappelé qu'elle avait déjà un petit ami,comme si je n'avais pas remarquer qu'elle craquait pour le beau brun.) et moi et bein j'allai chercher une Barbapapa bleue.
Je vis alors deux chose qui mintriquaient: une magnifique montage russe et un mec assez mignon qui me suivait mais ça je n'en étais pas sûre.
Après une montagne russe, un tour de grande roue, une pomme d'amour avec personne, une dispute avec ma mère qui était saoulé car elle voulait donner de la BIÈRE à ma petite sœur non mais DE LA BIÈRE et... Et... Rien d'autre.
*************************************
Désoler si le chapitre est court j'espère qu'il vous plaira quand même.
Si jamais Lila est blonde, Anna est entre le brun et le noir et Chelsea et brune.
Bises Nini 😘
VOUS LISEZ
Mon Amour De Cheval
Teen FictionC'est un vrai cauchemar À 13 ans je dois aller me pourrir la vie à la campagne alors que je suis la plus populaire de l'école. Ma vie va être une vraie horreur. Sauf si l'amour de ma vie est là bas.