Chapitre 8

283 27 11
                                    

Hi!

C'est juste pour vous prévenir que la GRANDE majorité du chapitre est écrit au présent, contrairement à d'habitude. La raison est simple : contrairement à Stelena, c'est le temps que j'emploie toujours.

Comme nous avons eu du mal à entrer en contact pendant un long moment (dû à son absence sur Instagram) et que comme une débile j'ai oublié que j'avais son numéro, on n'a pas pu se concerter et j'ai écrit le chapitre sans faire très attention.

Vers fin Août, j'ai promis à une lectrice que le chapitre serait bientôt publié... ahahah, sorry mais du coup on a eu quelques problèmes de ponctualité. C'est pourquoi, afin de ne pas vous faire attendre plus longtemps, je le poste tel quel. Si cela ne correspond pas à Stelena, le chapitre sera sans doute republié plus tard.

Mais en attendant... bonne lecture !

(Et encore désolées du retard ahahah...)

-----

-Wendy, lève-toi on doit aller manger.

Encore un peu sonnée par ces trois heures de philosophie, je relevais lentement la tête et posais un regard dénué d'énergie sur Sabrina qui m'attendait patiemment, pianotant sur son téléphone. Faire manger les élèves à treize heures devrait être une honte. Comment étions-nous censés nous soulager de notre mal de tête le ventre vide ? J'ai toujours dit que penser philosophie n'était pas anodin... n'essayez pas de vous demander ce qu'il y a au-delà de notre galaxie et encore au-delà, c'est un piège.

-Ton mascara a un peu coulé sur tes cernes, ricana-t-elle, moqueuse, en descendant de la table quand notre professeur lui envoya un regard noir.

-Je dois fermer la salle les filles, nous pressa-t-elle.

Je poussais un grognement inaudible en essuyant mon mascara. Si Jared me voyait dans cet état, je pourrais dire adieu à mes futures tentatives de séduction - il reverrait sûrement ma tête et en rirait. C'est le problème quand il fait un tant soit peu chaud : mon mascara coule sans aucune raison. Bien heureusement pour moi, ça ne coule pas en cascade mais ça assombrit mes cernes déjà naturellement marquées.

Nous souhaitons une bonne après-midi à la prof qui court presque jusqu'à la salle des professeurs. Sabrina et moi nous mettons mutuellement d'accord pour manger dehors aujourd'hui, c'est ainsi que nous nous dirigeâmes vers le McDo du coin de la rue. Il y a peu de personnes - merci à notre horaire - alors nous ne cavalons pas pour jeter notre sac sur une table avant que quelqu'un ne la prenne. Nous prenons même tout notre temps pour commander à la borne tout en papotant tranquillement. Autour de nous, les trois autres bornes sont prises par une famille, deux retraités et un groupe de quatre gamins. Je souris en réalisant qu'à nous quatre, nous formons toutes les étapes de la vie et ne manque pas d'en faire part à Sabrina qui hausse les épaules, désintéressée par les choses futiles que je remarque quotidiennement.

Sabrina était sur le point de finaliser sa commande quand elle s'arrêta brusquement. Surprise qu'elle ait failli me percuter, je levais les yeux de mon écran pour voir qu'un des gamins s'excusait envers elle, les joues en feu.

-J'ai été impatient et je l'ai poussé, je ne vous avait pas vue...

-Ce n'est rien, soyez juste prudent désormais, le rassura-t-elle en balayant l'air de sa main avec un petit sourire.

Quelques secondes plus tard, elle me laissa sa place pour que je puisse enfin commander. Mon regard se dirigeait obstinément vers le groupe des gamins qui regardaient l'écran de la borne, l'air embêtés.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Once AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant