J'ai 3000 Ans, je commence une nouvelle vie dans une nouvelle ville et un nouveau pays.
Mais des événements vont bouleversé ma vie.Chapitre 1
Il y a des années de ma vie où je n'ai pas du tout été à l'école, d'autre où j'ai fait le lycée et cette année je me verrais bien aller en fac!
Bon officiellement j'ai 17 ans, mais j'ai 17 ans depuis tellement de temps que faire la petite fille sage me gave... Donc la fac, faire des fêtes d'étudiants m'intéresse hihi.
Je me vois bien pourquoi pas faire médecine, un vampire médecin ça serait marrant ah oui je vous ai pas dit je suis une vampire imaginez bien on vit pas 3000 ans si on est humain.
Bon il y a d'autre "montres" ou être surnaturels, mais généralement ont s'ignorent cordialement.
Les humains ne savent pas qu'on existe... Moi je dirai plutôt qu'ils ne savent plus voir, leurs côté reptilien nous perçois, quand dans le métro ou à proximité d'un d'entre nous ils s'écartent sans prêter attention, ou frissonne à notre contacte ou bien encore perçoivent notre colère en ce sentant oppressés ou mal à l'aise alors qu'il n'y a pas de danger visible...
Mais les humains n'écoute plus leurs instincts primitif, non ils préfèrent ce plonger dans le néant d'Interne, ils pensent surfer mais ils ce noient..Les êtres surnaturels ont une aura autour d'eux, à savoir celle des sorcières est verte, comme la nature (la terre), des sirènes qu'on appelle aussi démon des mers est bleus (l'eau), des loups qu'on appelle aussi métamorphe est rouge (le feu), et des vampire blanche (l'aire). 4 éléments, 4 êtres suprêmes.
Nous sommes tous capable de cacher notre aura aux autres espèces, pour être précise très peu la montre.
Ils existes d'autre êtres comme les fée, les farfadets.... Mais ils n'ont pas énormément de pouvoirs et sont très discret.Contrairement à ce que l'on peu penser, les vampires peuvent ce déplacer en pleins jour, s'habiller à la mode, porter des bijoux...
Franchement ont sortirai que la nuit on ce ferai prendre direct, puis vivre dans des maisons de riches sérieux ?? Le ménage que ça doit représenter, ouf j'imagine même pas.Pour être discrète, je fait comme tous le monde, métro, boulot, dodo. Bon je dors pas mais je rentre chez moi. Il m'arrive de sortir, mais n'oublions pas que j'ai 17 ans donc me faire arrêté représenterai un risque, car la chasse aux sorcières, vampires et autre n'existe plus, mais l'inconnue est dangereux donc je ne cours pas le risque qu'on me face des expériences ou pire encore.
Étant donner mon âge et mon expérience je fait partie des aînées, ce qui fait que j'ai pas mal de pouvoir. Certains plus utile que d'autre, celui de la métamorphose est celui que j'utilise le plus.
Eh oui car à l'époque où je suis née les filles n'était pas aussi grande qu'aujourd'hui, si je garde ma taille et mon physique normal on me donnerai pas plus que dix ans. Le problème de ce pouvoir c'est qu'il consomme beaucoup d'énergie, je suis donc obligé de boire du sang humain pour l'utiliser une semaine. Bien sûr avec le temps j'ai très vite appris à ne pas tuer les humains et encore moins les transformer, mais la plus part du temps je vais chasser dans la forêt, cela me fait du bien de courir libre sans me contraindre à une vitesse d'escargots.J'avoue que le sang animal n'est pas aussi revigorant, mais cela suffit si je n'utilise pas de pouvoir. Mais la chasse devient compliqué, vu que l'évolution a voulu plus d'habitation pour loger la surpopulation et forcément de moins en moins de forêt. Même les animaux sauvage ce retrouve obligé de vivre dans des zoo ou réserve afin d'éviter leurs extinctions.
Je ne fait partie d'aucun clan, je n'est pas de famille, ni d'amis, ni de lien d'aucune sorte. J'aime ma liberté. Si je ne veux pas utilisé trop de pouvoir je doit me faire paraître 17 ans, je suis donc obligé de trouver une famille humaine sans enfant, les manipulées afin qu'ils m'intègrent dans leurs famille et que j'ai un toit. Oui j'ai assez d'argent pour avoir ma propre habitation et c'est ce que je fait 90% du temps, mais je doit devenir plus vieille, ce qui me prend beaucoup plus d'énergie, je ne peu donc pas le faire tous les jours.
Quand je suis dans une famille je ne les voie presque jamais, même si grâce à la manipulation je n'est pas besoin de changer d'apparence je n'aime pas faire semblant.Je vais tout de même me présenter, je m'appelle Audrey, des noms j'en est eu beaucoup donc peu importe. J'ai 17 ans depuis longtemps, châtain aux yeux bleue/vert, plutôt petite.
J'ai eu une famille que j'ai vu mourir, soit de vieillissement, soit d'une maladie ou encore d'accident. Cela m'a fait tellement de peine que je préfère ne plus créé de lien avec quiconque, même si nos cœur n'envoie que très peu de sang dans nos corps , je peu vous garantir que nous avons des sentiments, ils sont même décuplé.************************************
Coucou, j'espère que ce premier chapitre vous a plus.
N'hésitez pas à faire des commentaires bon ou mauvais.
Merci de m'avoir lu ☺️Ps: la photo viens d'internet, je ne la connais pas mais je trouve qu'elle ressemble un peu à mon personnage
Vanes
VOUS LISEZ
ÊTRES SUPRÊMES
ParanormalC'est une histoire avec vampires, loups, sorcières mais aussi avec de l'amour, et combat. Je tien à précisez que mon histoire comporte des scènes osez !! Sortie tous droit de ma tête. J'ai écris de façon rapide = le livre démarre assez vite, et il...