Prologue

82 11 15
                                    

- Mes chères confrères l'heure est grave. Nous avons besoin d'un président. Mais pas n'importe lequel, un président du Monde. Quelqu'un est volontaire ?

Un silence se fit entendre dans la salle, seuls quelques toussotements comblaient le bruit. Toutes les personnes présente évitèrent le regard du maître de cérémonie.

- Bon, comme je vois que vous êtes nombreux à vous présenter, je vous propose qu'on choisisse au hasard.

Des soupirs et des jérémiades se firent entendre.

- Du calme s'il-vous-plaît. Quand je dis au hasard ça ne se passera pas entre vous et moi. Nous choisirons une personne au hasard dans le monde, pour le gouverner ensuite.

Ainsi des soupirs de soulagement se firent entendre.

- Très bien alors, commençons. Que quelqu'un me donne une lettre de l'alphabet au hasard.

- F !

- Très bien, le prénom du futur président du monde doit commencer par un F. 
Qu'on me donne un pays.

- Canada !

- Non Australie !

- Corée du sud !

- Du calme. Le futur président doit habiter en Corée du sud et être né en Australie.

- Et le Canada ?

- On s'en branle Michel. En suite, donnez moi une tranche d'âge.

- 25-30 ans !

- Un vieux !

- Quelqu'un qui est majeur depuis pas longtemps !

- Ok, on part sur quelqu'un qui a la majorité depuis peu de temps. Pour le sexe ? Bon pas besoin de vos avis on part sur un homme.

- Pourquoi ?

- Pour poursuivre le monde patriarcal dans lequel nous sommes Jacqueline. Et si t'as quelque chose à dire j'm'en branle j'suis payé plus que toi et c'est moi qui décide. Bref ! Quatre yeux on en est où niveau de la recherche du futur président ?

- J't'emmerde balou. Sinon on l'a trouvé. Lee Félix, né en Australie, habite actuellement en Corée du Sud, 18 ans et roux.

- Quoi ? Il est roux ? On peut pas se permettre d'avoir un président roux.

- Ta gueule Joslin. Bon envoyez des gars le prévenir de la bonne nouvelle. La réunion est terminé vous pouvez rentrer chez vous.

- Mais il est que 14h15...

- Je m'en branle. Allez salut les k-sos.










Quelque part en Corée du Sud.

- Lee Félix ?

- Euh oui c'est moi ?

- Félicitations vous êtes devenu le président du monde sur le vote du conseil général. 

- Qu-

- Voici les instructions. Vous êtes priez de vous présenter rapidement à cette adresse. Bonne journée.

Félix et ses amis se regardèrent abasourdis, ils n'avaient rien compris à ce qu'il venait de se passer. 

- C'est une blague n'est-ce pas ?


Non Félix, ce n'est pas une blague. Tu vas en chier.






Bonjour tout le monde! Je reviens avec une fiction complètement nawak (comme d'hab). Je sais pas ce que ça va donner donc bon.

Je tiens à m'excuser d'avance pour toutes les incohérences qu'il va y avoir, parce que je suis une bille en politique, j'y connait que dalle et je vous avoue que je ne m'y intéresse pas donc sorry d'avance, en espérant que ça ne sera pas trop gênant.

C'est une fic sans prise de tête donc franchement, si vous la lisez, lisez la sans chercher à comprendre.

Voilà c'est tout pour moi, la bise ;)

President of the World (ABANDON) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant