- Bien maintenant je vais vous laissez avec vos ministres et ainsi les assigner à un poste précis.
L'homme quitta alors la pièce laissant ces jeunes hommes entre eux.
- Bordel Felix mais t'es sérieux !? Qu'est ce qu'on va foutre en tant que ministres, du monde en plus !
- Alors déjà tu te calmes Hyunjin. Et ensuite je suis dans la même merde que vous ! Voir pire !
- Mais c'est pas une raison pour nous emmener dans ta merde !
- Sinon moi j'veux bien être le ministre des chats.
Toutes les têtes se dirigèrent vers Minho.
- Bah quoi ?
- Minho ça n'existe pas..
- Bah on peut l'inventer nan ? On peut faire ce qu'on veut, on est les ministres du monde.
- Il a pas tord.
- Jisung, ne l'entraîne pas dans ses bêtises s'il te plait.
Felix soupira face aux comportements de ses amis. Ils n'allaient pas aller loin comme ça.
- Bon. Soyons sérieux cinq minutes. On va avoir de sérieuses responsabilités, alors il faut qu'on ait de sérieuses positions d'accord ?
- Bah toi c'est déjà fait t'es président.
- Merci Changbin...
- Je veux être ministre de l'écologie ! S'écria Jeongin.
- Je veux être ministre de la justice. S'écria à son tour Seungmin.
- Je veux être ministre de la musique ! S'exprima Jisung.
- Non moi !
- Chan, Jisung, on ne peut pas être ministre de la musique...
- Ooooooh...
- J'veux être ministre de la nuit.
- Changbin...
- Bah quoi ? Je serais un peu comme Batman, je travaillerais dans l'ombre.
- Ouais ou comme les dealers.
- Hyunjin...
- Bah quoi ? Sinon moi j'aimerai bien être ministre de la mode.
- Hyunjin, ça n'existe pas !
- Bon les enfants soyons sérieux cinq minutes.
- Merci Chan...
Felix était à bout à cause de ses amis, heureusement que Chan était là.
- Moi, Bang Chan, from Australia-
- On s'en bat les couilles d'où tu viens.
- Ferma ta gueule Changbin ou sinon j'te fais manger le sol. Hum. Je disais donc, moi, Bang Chan, from Australia, prends en charge la responsabilité d'être ministre de la jeunesse.
Il y eu un silence attendant la réponse de Felix.
- Bon aller ça passe.
- Yes merci Felix !
- Moi, Kim Seungmin, prends en charge la responsabilité d'être ministre de la Justice.
- Accepté.
- Moi, Lee Minho, prends en charge la responsabilité d'être ministre des animaux.
- PUTAIN DE MERDE MINHO NON C'EST NON.
- MAIS JE VEUX ÊTRE MINISTRE DES ANIMAUX.
- NON.
- Moi, Han Jisung, prends la responsabilité d'être ministre de la musique.
- JISUNG POUR L'AMOUR DE DIEU-
- JE VEUX ETRE MINISTRE DE LA MODE.
- JE VEUX ETRE MINISTRE DE L'ECOLOGIE.
- JE VEUX ETRE MINISTRE DE LA NUIT.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !
Et c'est dans ce cataclysme que Jeongin devint ministre de l'écologie et de l'environnement, Hyunjin ministre des finances, Minho ministre de la protection des animaux, Jisung ministre de la culture et Changbin premier ministre (parce qu'il n'a pas réussit a se décider).
Voilà une belle bande de bras cassés.
Bon, la plus part de ces fonctions n'existent pas hein. Je les ai sorti de je ne sais où pour le bien de la fiction? je crois ?
Bref, c'est nawak, j'espère que vous avez aimer.
Des bisous.
VOUS LISEZ
President of the World (ABANDON)
FanfictionQuand un jeune homme est désigné au hasard pour devenir président du monde et qu'il choisit ses huit amis comme ministres pour l'épauler.