La Justice

33 5 2
                                    

"- Monsieur le Ministre de la Justice, pouvez-vous vous présenter ?

- Kim Seungmin.

- La responsabilité d'être Ministre de la Justice n'est-elle pas trop importante pour quelqu'un d'aussi jeune que vous ?

- Je pense qu'un esprit jeune, ouvert, logique et conscient des problèmes actuels comme le mien est plus qu'apte à remplir ce rôle qu'une personne d'un certain âge, un peu comme vous, avec des réticences, une certaine fermeture d'esprit, la peur qu'on fasse mieux qu'eux et surtout qu'on résolve des problèmes qu'ils n'ont pas su résoudre.

- Quelles sont les peines que vous aimeriez mettre en place ?

- Pour les crimes sans gravité, je voudrais mettre en place une sorte de torture."

Vu le blanc dans la salle pas sûr qu'il fallait employé ce mot là. M'enfin bon poursuivons.

"- Laissez moi m'expliquer. Pour les crimes sans gravité, je voudrais que les criminels soit forcés d'écouter tous les albums de Day6, non-stop, jusqu'à ce qu'ils soient fan. Les priver ensuite des les écouter pour qu'ils sombrent dans la folie, ainsi ils viendront supplier pour pouvoir les écouter à nouveau. Nous leur ferons, par la suite, signer un contrat les engageants à ne pas récidiver sous peine de ne plus jamais écouter du Day6.

- Très... Intéressant. Merci Monsieur le Ministre.

- Et pour les crimes grave ?

- La peine de mort.

- Ah.

- D'autres questions ?

- Oui ! Pouvons-nous avoir votre ressenti sur votre position au sein du gouvernement du Monde ?

- Franchement, ça va hamdoulah."








J'ai écris ça en écoutant l'album de Day6 pour faire honneur à Seungmin mais surtout parce que c'est UN PUTAIN DE BOP CET ALBUM. ALLEZ L'ECOUTER. TOUT SUITE. ET STANNEZ DAY6 PAR LA MÊME OCCASION PARCE QUE C'EST DES KINGS WESH.

Sur ce j'vous fais des bisous hihi.

President of the World (ABANDON) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant