Dans une heure je me marie. J'attends un heureux événement pour dans quelques mois et je crois que c'est le bon. 11h. Je dois y aller, sceller ma vie avec celle de (je l'espère) l'amour de ma vie. J'avance doucement dans l'allée. Tous les regards sont posés sur moi. Il m'attend à l'autel. Il est si beau. J'y suis presque. La mon nom retentit, dit par une voix masculine. Je me retournai, et je le vis. tu Il était là. Il avait mis un costume. Il n'avait pas changé, toujours ce regard fougueux, et ces yeux bleus. Même sa coupe de cheveux n'avait pas changé. Ses cheveux bruns ténébreux brillent au soleil, au milieu de l'allée centrale. Il répète mon nom. Certains invités le reconnaissent et sont choqués. Je porte ma robe blanche, mon voile et j'ai un bouquet de rose blanche et rouge dans ma main, mon meilleur ami m'accompagne jusqu'à l'autel. Lui aussi l'a reconnu. Il me regarde tous avec insistance. Tous ceux qui le connaissent. Je suis figé, je ne peux pas bouger.je le regarde, lui aussi. Son regard m'est tellement familier, lui non plus n'a pas changé. Alec me chuchote à l'oreille: « Jane, qu'est ce que tu veux faire ? Andrew te regarde avec insistance. » Je ne peux pas répondre, je suis comme tétanisée. Jane. Sa voix prononçant mon nom résonne dans ma tête. Alec insiste: « Andrew est confus. » Il m'attend à l'autel. Lui qui est le père de mon enfant. Mais je ne peux pas bougé. Au moment ou il redit mon prénom encore une fois je me replonge dans mes souvenirs de lycée. La terminale. Alec était là. Je ne connaissais pas encore Andrew. J'étais jeune et innocente. Je sens le sol se dérobait sous mes pieds, et c'est comme si plus rien n'existait plus autour de moi , il n'y avait que lui et moi. que ce garçon qui venait de détruire ce qui aurait dû être le plus beau jour de ma vie. Il n'y avait que Cameron. Cameron. Lui et moi ne faisions qu'un à l'époque. Je me repasse tous les moments de mon année, et il est quasiment dans chacun d'entre eux. Les bons et les mauvais. Il me tend sa main. Je l'attrape.
VOUS LISEZ
Imperfect love
Romance17 ans, et une seule vraie relation dans le passé. Une sœur catastrophique, des amis proches, et un mec de l'équipe de foot. Le capitaine de l'équipe de foot. Je me souviens gravé sur un arbre: « Cameron+Jane=love ». Une seule question en tête :Comm...