Chapitre 9

20 0 0
                                    

« Nan mais t'es qui toi pour te taper mon mec ?! cria celle- ci au milieu du salon.
-Pardon ? Répliquai-je en me tenant la joue avec la main.
-Tu m'as très bien comprise, espèce de sale pute, continua Keylie après m'avoir giflée.
-Moi ? Une pute, je ris, tu t'es jamais vu ou ?
-Espèce de sale garce. Tu mérites pas un mec comme Cameron. De tout façon, c'est mon mec.
-Tu veux dire ton plan cul ?
-Ohhhhh. Toi tu vas mourir. »
Elle me saisit le bras avant de me jeter sur le canapé , et de commencer à me frapper. Il m'aura fallu une demi-seconde pour réagir. Et je la renversai, avant de prendre sa place et de la frapper à mon tour. Tout à coup je sentis une étreinte autour de moi, qui me tirait vers l'extérieur. Quand je me retournai, je vis Mike qui disait : « Calme toi Jane. » ceux à quoi, je ne répondis rien. Lorsque nous fûmes arrivés dans un coin reculé du jardin, Mike me posa par terre avant de dire : « Je vais vraiment lui peter la gueule à c'te conne.
-Quoi ?
-Non mais, elle est là à faire sa loi, alors que personne ne l'apprécie.
-Alors pourquoi tu traines avec elle ?
-Parce que Cameron l'apprécie, c'est tout. Elle t'a pas fait mal au moins ?
-Tu rigoles, c'est un poids plume.
Il rit.
-Ou est Cam ?, repris-je .
-Avec elle. On était dans ma chambre quand on a entendu ses cris d'hystérie, alors on est de suite descendu, et Cam est aller vers elle et moi vers toi. Tu sais y'a que Cam qui peut la calmer.
-Tu m'étonnes, dis-je avant de soupirer.
-Oh, il a une emprise sur elle. Elle est complètement folle amoureuse de lui.
-Ça on l'avait remarqué.
-Aller je t'en pris Jane. Aux jours d'aujourd'hui il n'a d'yeux que pour toi.
-Ah oui ?
-Je n'étais pas censé en parler à quiconque, encore moins à toi, mais Cam m'a demandé une solution pour éloigner Keylie.
-Sérieusement ?
-Oui. Il veut faire les choses bien avec toi tu sais.
Je le regardais avec un regard interrogatif et dubitatif.
-Si tu veux tout savoir, il m'a dit qu'avec toi ça avait été comme un coup de foudre.
Je pouffais.
-Sérieusement. Et puis Kylie était devenue trop possessive avec lui.
-Ça on le savait aussi.
-Bref, je suis plutôt content de Cameron et toi. T'es super sympa, et puis tu vas pouvoir le raisonner, ça se voit.
-C'est vrai qu'il a l'air de m'écouter.
-Oui. "
D'un coup de nouveaux cris se firent entendre du salon. Nous nous dirigeâmes alors rapidement en direction de l'intérieur, puis nous vîmes Keylie essayer de taper Cameron, qui se défendait tant bien que mal en essayant de ne pas la blesser. Plusieurs gars de l'équipe de foot se dirigèrent vers elle afin de l'arrêter, mais elle les dégageait tous. Au final, Cameron l'a retourna et se mit sur elle afin de la maintenir au sol avant de crier :
« Mais t'es complètement folle ma parole !  Putain Keylie, premièrement, tu la touches pas, dit il en me regardant, deuxièmement, tu me tapes pas non plus!
-Espèce de connard ! Tu m'as prise pour une conne.
-Moi je t'ai jamais rien promis.
-C'est pas ce que t'es baiser laisser sous entendre.
Il l'a lâcha.
-C'est vraiment là, devant tout le monde que tu veux avoir cette discussion ?
-Non.
Il se leva et vint vers moi.
-Alors monte je te rejoins, dit il a son intention.
Elle s'exécuta, et monta les escaliers la tête basse.
-Je suis vraiment sincèrement navrée Jane, me dit il. Tout ça c'est de ma faute.
-T'inquiètes, c'est les risque du métier, repondis-je.
Il avait un regard déçu, et gavé par la situation quand il monta les escaliers. Le salon était alors excessivement calme vu le monde qu'il contenait. Mike m'a tiré par la main jusqu'à dehors, afin de rejoindre Alec qui se trouvait toujours là bas avec Kyra. J'avais totalement oublié la photo où  il s'embrassait, mais ça c'était quelque chose que je voulais régler plus tard. Lorsque que nous sommes arrivés, Kira était assise sur le bord de la piscine avec les pieds dans l'eau tandis qu'Alec était lui dans l'eau avec sa tête sur les genoux de celle-ci.
« Hey, lança Mike à leur attention.
-Salut, répondis Alec. Alors c'est fini à l'intérieur ?
-Tu as vu ?demandais-je.
-Non, j'ai juste écouté. En même temps c'était pas trop dur vu comment ça crié. »

En réalité, je vivais très mal de mettre éloigné avec Alec même si cela ne faisait que quelques jours. Alec et moi avions une relation très fusionnel, c'était comme mon grand frère pour moi. Je l'aimais tellement. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imperfect love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant