8 ans avant.
On était le 1er septembre, c'était ma rentrée de terminale. Il y'a quelques années je rêvais de ce moment où j'allais avoir 17 ans et où ma vie serait parfaite etc, mais ce n'est pas vraiment le cas. Je m'imaginais avoir un copain avec lequel j'aurais déjà couché et une bande de pote super populaire et que je serai moi même populaire, mais non rien de tout ça ne m'arrivait. Je n'avais pas de copain, je n'avait fait l'amour que deux fois et j'avais une bande amis loyale et qui étaient les meilleurs mais clairement pas les plus populaires. En fait je n'avais eu qu'un seul et unique vrai mec. Spencer. Un gars de l'équipe de foot qui lui était populaire. Ça avait duré quelques mois et il m'avait un peu précipité, et ça s'était mal fini, mais peu importe maintenant il faisait parti du passé. Dans ma bande d'amis on pouvait y compter Lilly, une petite blonde aux yeux bleus, très enfantin, April, petite rousse aux taches de rousseur, qui au premier abord était calme et sympathique mais qui avait en réalité un fort caractère, Mackenzie, ma meilleure amie depuis la 6eme, qui était brune, et qui était très populaire auprès des garçons, elle est absolument magnifique, chaque trait de son visage était millimétré, et chaque partie de son corps entier était proportionnelle et parfaitement disposée sur elle. Elle avait un don en drague et savait y faire avec les mecs. Ensuite il y'avait Nathan, le jumeau d'April, il était mignon et avait les mêmes taches de rousseurs qu'elle mais lui contrairement à elle était brun. Et enfin il y avait la personne qui encore de nos jours compte le plus à mes yeux: Alec. Je ne le connais que depuis la 1ère, mais on peut dire qu'entre nous ça a était un « coup de foudre » en quelques sortes. Il m'a toujours soutenue et a toujours su quoi dire quand il le fallait, Alec jouait dans l'équipe de foot du lycée avec Spencer, d'ailleurs il ne l'aimait pas, avec Liam, mon cousin c'était les 2 seuls joueurs de l'équipe qui ne traînait pas avec eux, mais Alec avait vraiment du talent pour le foot. Liam quant à lui trainait avec nous de temps en temps mais généralement il restait avec sa copine. Puis les gens populaires étaient quasiment toute l'équipe de foot, et quelques filles comme keylie, Amber et Heather la nouvelle copine de Spencer, que on pouvait qualifier de « putes » autant les unes que les autres. Elles sortaient presque toutes avec un membre de l'équipe de foot. Du côté des mecs les plus populaires étaient Jake, Isaac, Spencer, Cameron le capitaine de l'équipe qui se tapait Keylie, et Mike, son meilleur ami qui sortait avec une fille prénommée Kyra depuis 1 demi siècle au moins. Ma vie était loin d'être aussi passionnante que les leurs mais elle me plaisait. J'avais de bons amis sur qui je pouvais compter, des bonnes notes et l'année prochaine je serais à la fac à New York si tout se passait bien. On habitait tous en Californie, à LA pour préciser, une ville vraiment géniale, seul défaut, c'était que si tu décides d'aller à la plage, tu vas croiser tous les gens de ton bahut approximativement. Mon été avait vraiment était extraordinaire, j'avais passé la plupart de mon temps quand j'étais à la maison à la plage avec mes amis , puis j'étais partie en France plus précisément à Paris et Monaco avec mes parents, ma soeur et mon cousin Liam, c'est vraiment magnifique là bas, puis j'avais passé quelques jours à New York avec Alec et Mackenzie pour visiter la fac. La rentrée avait été dure, mais j'étais heureuse de revoir mes amis et le lycée, cette année j'avais décidé de profiter à fond de tout parce que l'année prochaine je ne serais plus là. Cette rentrée était aussi particulière car ma petite sœur rentrait en seconde. Elle n'avait que 15 ans, et contrairement à moi elle était prête à faire n'importe quoi pour être populaire. Sa meilleure amie était la petite sœur de Mike, qui était très proche de lui d'ailleurs, ce qui, connaissant Mike, ne me rassurait pas trop pour elle. Angie est très différente de moi, elle est très « superficielle » on pourrait dire , elle connaît tout en maquillage, met les mêmes habits que moi, voir même pires, elle avait une centaine de bikinis beaucoup trop sexy pour son âge, et de mini jupes. Elle avait déjà eu une dizaine de petits copains souvent plus grands qu'elle d'un an ou deux, et je me demandais même si elle n'était plus vierge. On était pas très proches toutes les deux, même enfants. Niveau activité extra scolaire, je faisais de la danse depuis mes 6 and à peu près, du classique, du jazz, du hip hop et encore pleins d'autres styles, mais je vivais pour le classique. Mon rêve plus jeune était d'entres à l'académie nationale de danse des États Unis, puis j'ai grandi et j'ai abandonné ce rêve, j'ai fait de moins en moins de danse, me limitant aujourd'hui à seulement 4heures par semaine. Ma soeur elle faisait du patinage artistique à haut niveau, c'est vrai qu'elle était très doué. J'en faisait mon aussi à mes heures perdues. Avec Alec s'était un peu notre tradition , il avait fait du hockey plus jeune mais arrivé au lycée il était rentré dans l'équipe de foot et avait trouvé une vrai passion et il avait par la suite arrêté le hockey, un peu à contrecœur, mais il voulait se concentrer sur le foot donc...
Pour cette rentrée j'avais opté pour un débardeur croc-top, et avec une jupe flottante taille haute noir, et une paire de snickers blanches assortis à mon haut, tout ça avec ma veste en jean Lévis éternelle. En réalité les bas tailles hautes avec les crocs-tops étaient ma marque de fabrique, comme à peu près toutes les californiennes, sauf que moi j'adorais porter des hauts originaux. Je m'étais attaché les cheveux en demi-queue, et je les avais laissé à leur état naturelle cet a dire semi bouclés/ondulés. J'avais mis un peu de mascara, et un brillant à lèvres doré. Pour soutenir mon regard, j'avais tracé un trait d'eye-liner noir au dessus de ma paupière. J'avais opté pour mes lunettes rondes dorées, assorties à ma tenue et à mon gloss, et j'avais pris mon sac Louis Vuiton, blanc et doré, que la plupart des filles de mon lycée possédaient. En effet être dans un lycée privé en dit beaucoup sur votre classe sociale. Mon père était chirurgien pédiatrique et ma mère ostéopathe, je ne manquais clairement de rien. On vivait dans un maison au bord de la plage avec 4 chambres, 4 salle de bains, un grand salon, 2 cuisines, une piscine, un jacuzzi à l'intérieur, un studio de danse, une balançoire et un accès directe à la plage. Plusieurs de mes voisins étaient eux aussi dans le même lycée privé, notamment Mackenzie, Mike et Ashley et Cameron, le capitaine de l'équipe de foot. Quand je vis ma soeur sorti de la salle de bans je faillis m'étouffer, elle portait une robe avec un large décolleté qui mettait sa poitrine en valeur, avec un dos nus et une mini jupe ainsi que des talons compensée noires, et son sac Dior noir clouté. Elle s'était lissé les cheveux, et s'était maquillé les yeux avec des couleurs rappelant l'été,elle avait aussi un trait d'eye-liner, et des faux cils. Ce qui m'a, je pense le plus marqué, c'était ce rouge à lèvres Dior qu'elle avait mis. Elle était vraiment magnifique, et avait tout l'aire d'une vraie jeune femme du haut de ses 15ans. Elle faisait même plus adultes que moi. Si il y a bien une chose que je ne peux pas nié c'est que ma soeur était vraiment une bombe, elle avait autant de formes que moi, et était clairement née pour être riche, et au lycée. Ce qui était certains me rendais un peu fière d'être de la même famille qu'elle. En revanche ce qui m'inquiétais c'était les garçons, ils aimaient bien les filles comme Keylie et sa bande, mais ce qui était sur c'est qu'elles n'arrivaient même pas à la cheville de ma soeur, du moins pas aujourd'hui. Je savais très bien que des mecs comme Cameron et Mike pourrait se jeter sur une fille comme elle. Ce qui me rassurait par contre c'est que Mike ne toucherait jamais Angie, parce qu'elle était là meilleure amie de sa sœur, donc le fruit défendu. Il me semble que mon père avala sa gorgée de café d'une traite en la voyant et que ma mère renversa le beurre par terre. Moi je l'avais vue comme ça des millions de fois cette été quand elle sortait et que les parents travaillent. Mais eux ne l'avaient jamais vue de la sorte. Mon père ne dit rien parce qu'elle avait une emprise sur lui, c'était la fille à papa. Quant à maman, elle se tue de peur de la mettre en colère. Ma sœur faisait tout le temps plein de conneries, mais elle était relativement sage devant les parents, et c'était la plus petite de la famille, donc la préférée. Elle ne m'adressa pas la parole lorsque nous nous rendions jusqu'à mon cabriolet décapotable rouge et blanc que m'avait offert papa et maman pour mon anniversaire juste après mon permis. Elle s'assit à côté de moi et sortie ses lunettes de soleil miroirs doré, elle avait un don pour faire ces choses-la, se la péter.
J'ai démarré la voiture, et je vis un sourire satisfait sur le coin de ses lèvres, qui de mon point de vue en avaient embrassé des centaines, pourtant elle paraissait tellement angélique mêmes sous ses aires de bombes atomiques. Le trajet fut court et nous ne prononcions aucun mots jusqu'à ce que je me sois garée devant le lycée. A ce moment là, avant que j'ouvre ma portière elle m'attrapa Le Bras, et me dit: « Merci de m'avoir accompagné. » ce à quoi je répondis : « C'est normal entres sœurs. Si tu as le moindre problèmes, n'hésite pas à venir me voir, même si tu es clairement née pour être au lycée. Au passage, tu es vraiment magnifique.
-Merci toi aussi tu es pas mal, l'eye-liner ta va à ravir. Et ne t'en fais si j'ai un problème je viendrai te voir. »
Je souris elle aussi, mais cela se voyait, elle était maintenant stressée. Elle se dirigea, avec une marche parfaite malgré ses talons jusqu'à l'entrée ou l'attendaient Ashley, Mike et plein de garçons de l'équipe de foot y compris Spencer. Là je commençai vraiment a me faire du souci pour elle, quand tous les graçons ( y compris Mike et Spencer) la regardèrent à la déshabiller. Je garderai un œil sur elle ça c'est sûr. Je partis moi même rejoindre mes propres amis qui se trouvaient 2 places de parking plus loin à côté de la Lamborghini d'Alec. Pour la plupart je les avais vus hier, sauf les jumeaux qui eux venaient de rentrer, mais Alec comme à son habitude m'a pris dans ses bras comme si cela faisait dès moi que nous ne nous étions pas vus. Mac quant à elle m'a seulement fait un bisous sur la joue, que je lui est rendu, puis j'ai fait la bise à tous les autres. Nous nous dirigions vers l'entrée, quand K A et H sont arrivées (Keylie, Amber et Heather/acca les petasses). Comme à leur habitude elles m'ont dévisagé, et se sont dirigées vers Mackenzie pour lui dire bonjour. Au collège elles avaient voulu que Mac soit dans leur groupe mais elle avait refusé. Mac leur parlait, mais n'avait pas un très grand opinion d'elles. La sonnerie a sonné, et nous nous sommes dirigés vers la cafétéria où se trouvait tous les élèves du bahut. Lorsque nous sommes arrivés la salle était pleine à craquer, principalement de nouveaux élèves de seconde,qui découvrait le fonctionnement du lycée. En fait la plupart des terminales et quelques premiers séchaient cette réunion parce qu'elle était vue et revue pour nous. Il suffisait de venir les 10 dernières minutes pour avoir sa classe et voilà pas besoin d'y rester pendant plus d'une heure et demi. Généralement je n'allais pas à cette réunion, mais cette année mes parents avaient insistes pour que j'y aille pour ma soeur, même si je savais que ça n'avait aucun intérêt, étant donné qu'elle était avec tous ses amis, ET l'équipe de foot de terminale, du coup pour ne pas être toute seule, j'ai emporté mes potes dans ma connerie. J'aperçus ma soeur assise sur le banc d'une table, avec, assis juste derrière elle sur la table Cameron. Ça ne me réjouissais pas trop, mais je me contentais de la fixer, avant que mon intention se tourne vers Keylie, qui était morte de jalousie pour Angie. Je fus malgré tout satisfaite de la situation. À la fin de la réunion, j'appris que j'étais en terminal 2, ce qui n'est pas étonnant vu mes options. Les jumeaux étaient dans ma classe, tandis que Alec et Mac était en terminal 4, la classe de l'équipe de foot et du cours de théâtre. Nous nous sommes dispersés à travers les couloirs pour nous rendre dans nos classes respectives. Il y a avait beaucoup de bruit dans les couloirs, plus que d'habitude. La rentrée créée toujours beaucoup d'engouement pour tout le monde. Je détestais les rentrées, pour tout le monde elles étaient signes de renaissance, pour moi c'est air juste le jour où on reprenait les cours point. Il y'avait des secondes partout affolés de ne pas trouver leur salle de cours, et même un groupe de garçons m'ont demandé leur chemin. Je suis prête à parier que l'un d'entre eux a essayé de me draguer. Quand je suis arrivé à la salle G12 j'allais m'installer à ma place habituelle, 3 eme rang, au bord de la rangé centrale à droite, mais des garçons étaient dispatcher dans la classe, et l'un d'entre eux était assis à la place. J'allais m'asseoir à côté de lui, mais mon prof m'a demandé de m'asseoir à côté d'un autre garçon, à la place ou Keylie était en train de s'asseoir. Je ne mis pas longtemps avant de comprendre que c'était tous des mecs de l'équipe, et que la personne à côté de qui on m'avait demandé de m'asseoir n'était autre que Cameron, leur capitaine.
VOUS LISEZ
Imperfect love
Romance17 ans, et une seule vraie relation dans le passé. Une sœur catastrophique, des amis proches, et un mec de l'équipe de foot. Le capitaine de l'équipe de foot. Je me souviens gravé sur un arbre: « Cameron+Jane=love ». Une seule question en tête :Comm...