Nous sommes arrivées chez Mike vers 16h30, et c'est Cameron qui nous a ouvert la porte. En vérité, j'appréhendais beaucoup de le revoir, parce que je ne savais pas ce que l'on était, ni comment on aller se dire bonjour ou se genre de détails insignifiants.
« Ah! Les filles vous êtes enfin là. J'ai cru que vous n'arriveriez jamais ! Entrez, je vous en pris, » nous dit Cameron devant la porte avec un énorme sourire.Nous sommes entrées, mais avant que je puisse partir, Cameron m'attrapa Le Bras tout en me rapprochant de lui en disant : « Eh viens là toi. T'as cru que t'allais partir comme ça sans rien me dire ?
Je ris.
-Tu m'as manqué, reprit-il avant de déposer un simple baiser sur mes lèvres. L'entrée était vide, il y'avait juste 2 filles qui devaient être en seconde qui se trouvait sur le canapé dans le salon.
Après ce léger baiser, nous nous sommes regardés pendant quelques minutes, sans dire un mot. Ensuite, Mike l'a appelé alors nous sommes aller dans le jardin de celui ci, où la piscine était bondé. La fin d'après midi ce passa tranquillement, j'aperçu ma soeur, qui traînait avec des mecs de l'équipe de foot, et Ashley. Alec nous a rejoint, et nous avons passé un bon moment, mais ça c'est parce que je ne savais pas encore ce que me réservait cette soirée. Vers 19h, Cameron m'avait demandé de le rejoindre en haut à 22h30, ce que j'avais accepté bien évidemment. Vers 21h, les mecs ont fait un bière-pong, et à 22h, certaines filles ont fait une danse, plutôt osée, ce qui n'a pas déplu à tous les mecs, qui avaient déjà beaucoup trop bu, malgré l'heure très tôt pour une fête. J'ai croisé Cameron plusieurs fois, et quasiment à chaque fois, j'ai eu le droit à un sourire et un clin d'œil. Je suis montée à l'étage à 22h30 pile, et il est arrivé une minute après. Il y avait quelques allés et venus dans le couloir, des gens qui venaient des toilettes, de la salle de bain, ou encore des chambres, surtout des couples. Quand il est arrivé, il m'a attrapé la main et m'a tiré jusqu'à une chambre, qui vu la décoration, et les vêtements qui s'y trouvait à l'intérieur, appartenait à Mike. Il y avait un mec et une fille à l'intérieur qui flirtaient gentiment.
« Viens , on sera plus tranquille là, dit il en me tirant. Vous pouvez vous cassez ? Merci , aller aurevoir, dit il aux 2 personnes dans la chambre. Il ferma la porte à clé derrière nous, avec un sourire au coin des lèvres. Je m'assis sur le lit, et dit : « Alors, pourquoi m'avoir amener ici ?
-Tu me demandes réellement ?
Il s'assit à côté de moi et déposa encore un baiser sur mes lèvres.
-Pour ça, reprit il. Tu t'amuses bien à cette soirée ?
-Oui, mais là ... encore plus.
-Tu es magnifique.
Je ne portais plus ma robe, j'étais en maillot de bain, comme lui. Il portait un short de bain noir, et il était torse nu, comme sur une photo de son insta.Il était vraiment, VRAIMENT sexy comme ça .
-Merci, toi aussi t'es pas mal, » répondis-je en riant.
A ce moment là, il m'embrassa langoureusement, pendant quelques minutes. Ce baiser était extraordinaire. Après cela, il commença à m'embrasser dans le cou, ce qui laisser penser qu'il voulait passer à l'étape supérieure. Puis il s'arrêta la, et le regarda dans les yeux en disant : « J'ai envie de toi. » Il me laissa sans voix, je ne savais pas quoi dire, même si c'était la même chose pour moi. Je recommençais alors à l'embraser fougueusement, pendant qu'il enlevait une de mes bretelles de maillot , et ainsi de suite.
VOUS LISEZ
Imperfect love
Romance17 ans, et une seule vraie relation dans le passé. Une sœur catastrophique, des amis proches, et un mec de l'équipe de foot. Le capitaine de l'équipe de foot. Je me souviens gravé sur un arbre: « Cameron+Jane=love ». Une seule question en tête :Comm...