Chapitre 5

38 0 0
                                    

A ce moment là, mon cœur se serra, et tous les espoirs que je m'étais fait ont disparu un à un. Je ne savais pas quoi faire, jusqu'à ce que je reçoive la story de Cameron.

 Je ne savais pas quoi faire, jusqu'à ce que je reçoive la story de Cameron

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors ils ne sont « pas en couple », mais ils font des photos comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors ils ne sont « pas en couple », mais ils font des photos comme ça. Que dire. Mon premier instinct a été d'appeler Alec, mais il n'approuvait mon amitié si on peut appeler ça comme ça avec Cameron, alors j'appelais Mackenzie. Elle me dit d'y aller quand même, histoire de savoir ce qu'il voulait vraiment. Donc, vers 21h je pris une douche, et je choisis une tenue adéquate, cet à dire une combishort cache cœur bleu a fleur, avec mes converses blanches. Niveau maquillage, je m'étais juste tracé un traité de liner, et j'avais mis quelques couches de masquera, et niveau coiffure je m'étais juste lissé les cheveux.

J'ai dit à ma soue que je partais, et je suis sortie. Cameron habitais seulement quelques maisons plus loins, donc le trajet ne dura qu'une dizaine de minute. Lorsque je suis arrivée à la baie qui se trouve devant chez lui, il y'avait un chemin en pierre qui amène à une jolie crique isolée. Il m'attendait assis dans le sable, avec 2 canettes de limonade, et un gâteau posé sur une assiette. En me voyant il se leva, et me tendit la main en disant : « Tu es venue ! J'ai eu peur que tu ne vienne pas à cause de la story de Mike, il m'a dit que tu l'avais vu.
-C'est vrai, répondis-je, mais je voulais te laisser une chance de t'expliquer.
-C'est tout toi ça .
-Comment ça ?
-Keylie m'aurait envoyé balader directe, elle n'aurait pas chercher à comprendre.
-Je ne suis pas Keylie.
-Je sais.
Il m'invita à m'assoir à côté de lui, ce que je fis.
-Bien, alors maintenant tu vas m'expliquer pourquoi tu m'as fait venir ici , alors que tu es quasiment en couple ?
-Je ne suis pas en couple.
-C'est pas ce que suppose ton insta.
-Tu m'espionne en plus ??
-Non, je me renseigne simplement.
Il rit.
-Non sérieusement, reprit il, c'est juste que ces photos sont super belles, et que mêmes si je ne l'aime pas comme il faudrait, Keylie compte pour moi.
-Je ne vois pas comment un mec comme toi peut être avec une fille comme elle.
-Elle n'est pas si superficiel que ça, c'est juste une image qu'elle se donne. Avec moi elle est vraiment sincère. Crois moi. »
Il faisait bon, le ciel était étoilé, et il y avait une légère brise.
« C'est magnifique ici, dis -je.
-Oui, c'est mon petit paradis secret on peut dire.
Je ris.
-Tu sais Cameron, je t'apprécie vraiment, et je ne veux pas d'un flirte sans rien, en sachant que il y'a Keylie avec qui tu t'affiches publiquement.
-Je ne veux pas de ça non plus. Keylie, c'est un peu ma sex friend si on veut. Elle sait très bien qu'on est pas ensemble, c'est juste que vu que tout le monde sait qu'on couche ensemble et qu'elle se fait déjà traité de fille facile, tu vois elle voudrait pas qu'on apprenne qu'on est pas ensemble, alors elle me demande de m'afficher avec elle.
-Je vois.
-Mais toi, tu m'as de suite taper dans l'œil. Tu as un truc qui m'attire que je ne peux expliquer.
-Toi aussi, mais moi je sais ce que c'est.
-Ah oui ? Et c'est quoi alors ?
-Ton charme, et ton charisme, et y'a personnalité, et en fait tout. Tout chez toi me plaît.
-Toi aussi tu es belle, même magnifique. »
Il mis encore une fois mes cheveux derrière mon oreille.

Imperfect love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant