Je me suis assise sur la chaise
libre, et il
m'a fixée avant de dire : « T'es pas l'ex de Spencer toi ? Marie, Sofia...
-Jane. Mon nom c'est Jane, et oui c'est mon ex.
-Il me semblait ouais. »
Je l'ai regardé dans les yeux, puis j'ai détourné le regard vers le centre de la classe, ou j'y ai compté 7 mecs de l'équipe de foot, étrange étant donné qu'il y avait une classe qui leur était réservée. Il dû remarquer que j'étais perplexe, car il répondu à toutes mes questions, comme si il lisait dans mes pansées: « On était trop agité d'après les profs, c'est pour ça qu'ils nous ont repartis dans des classes différentes. Et il t'a mis à côté de moi parce que Keylie, qui est connue pour être ma « copine » a voulu s'asseoir. Le but de ces nouvelles classes c'est que on soit calme et c'est clair que si elle est là je risque pas d'être calme, il rit.
-Tres charmant, merci .
-Quelle sens d'humour. Au fait je me suis pas présenté. Je m'appelle Cam...
-Cameron. Je sais.
-pardon??
-Tu es le capitaine de l'équipe de foot, et tu es un des meilleurs potes de Spenc alors, c'est pas très étonnant que je sache qui tu es.
-Hmmm. Au fait comment vous vous êtes mis en couple avec Spenc. La seule chose qu'on sait c'est que un jour il a débarqué et a dit et au fait les gars j'ai une nouvelle copine, elle est en terminale. On a pas eu plus de détails.
-C'est tout lui ça. Pas de détails.
-Désolé, je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie.
-Oh ne t'inquiète pas. La plaie est refermée depuis longtemps. C'est juste que on s'est quitté en mauvais therme. Sans détail. Mais sinon nos parents se connaissaient alors on a commencé à se voir, à traîner ensemble et puis voilà quoi.
-Je vois. Cas typique.
-exactement.Nous avons discuté pendant tout le cours, et j'y ai découvert un garçon bien différent de ce que tout le monde pense. Certes prétentieux, mais pas si centre sur lui même que ce que l'on dit. Il s'est vachement intéressé à moi, il m'a posé pleins de questions, il a voulu apprendre à me connaître. J'avouerais que j'aime bien cette personne, cette version de Cameron. Après cette heure, je me suis levée, et Keylie est venue devant moi, les bras croisés, d'un air déterminée: « Cameron, c'est mon mec, c'est clair. Pas touche. » puis elle est repartie de la même manière afin de quitter la salle. Cameron s'est levé après moi, d'un air gêné: « Excuses la, elle est possessive. Je vais aller lui parler t'inquiète.
-Merci.
-Je t'en pris, c'est rien. À plus.
-À plus. » il est sortie de la classe tout en m'accordant un geste de la main, puis je suis moi même sortie après avoir réuni toutes mes affaires.Je suis partie rejoindre Alec, qui m'attendait devant mon casier comme à son habitude, avant notre cours de physique que nous avions en commun. Quand je suis arrivé il m'a souri. Il était beau. En faite je ne savais pas pourquoi je n'étais jamais sorti avec lui. Beaucoup de personnes nous disaient que nous avions une relation de couple, et qu'il ne manquait que un bisou pour que ça soit un vrai couple. On avait de suite était devenu très complice lui et moi. Ça c'était fait presque instantanément. Il portait un t-shirt blanc, qui mettait en valeur ses muscles, avec un jean bleu. Il a dit à mon intention: « Que nous vaut se sourire nié sur votre visage mademoiselle? Je ris
-Quelle sourire nié? Il n'est point existant jeune homme.
-Oh si, et je vous connais assez pour en trouver la cause.
-Je vous en pris, trouvez la.
-Vous voulez vraiment jouer à ça??
-Oh oui, puisqu'il n'y a aucune raison à un sourire niée qui n'existe pas.
-Très bien, je vous le jure devant dieu, que je le découvrirai avant ma mort, dit il tout en mettant un pied sur le banc et en levant Le Bras.
Je ris, et lui aussi, puis je le tapais le haut de l'épaule. Il recula par réflexe, puis attrapa mon bras et mis le sien autour de moi.
-Bon alors, cette première heure?
-DES mecs de l'équipe de foot sont dans ma classe.
-Je suis au courant. Depuis ce matin.
-Et tu me l'as même pas dit?
-Désolé, ça m'a paru insignifiant.
-Ouais, mais en attendant j'ai eu changer de place.
-Oh la la, quelle drame, et tu vas survivre? Dit il en se moquant de moi.
-Ah ah ah. Je suis morte de rire.
-Toi peut être pas mais moi oui. Je lui donnais un coup de poing sur la joue, il me serra dans ses bras. Notre relation se résumait à ça. Lui qui se fout de ma gueule, et moi qui rentre dans son jeu, souvent en le tapant, et lui finit par me faire un câlin. Puis après, on peut avoir une conversation super sérieuse , et il devenait un gars hyper mature, alors que habituellement c'était un gros gamin. Après notre câlin régénérant, il a baissé sa tête, et c'est approché de mon visage. Je me suis plongée dans ses yeux bleus, et il m'a dit que avec un ton très sérieux: « Qu'est ce qu'il t'arrive? Pour de vrai.
-Mais rien je te jure, ai-je répondu sans bouger d'un centimètre. Son souffle dise posait sur mon nez, ce qui me procurais un petit air quelque peu gênant, mais ses yeux, comme à leur habitude m'absorbaient, personne ne pouvait détourner le regard de ses magnifiques yeux bleus.
-T'es sûre?
-Oui. Sûre. » il a par la suite déposé un baiser sur mon front , puis il a reculé et a remis son bras autour de mon épaule.Nous avons marché jusqu'à notre salle de physique, et nous avons discuté de la nouvelle prof de physique que on avait croisé 2 min auparavant, imaginant comment elle pourrait être. Nous nous sommes assis côté à côté sur la même paillasse, et el cours a commencé. Je ne pus m'empêcher de remarquer Cameron qui m'adressa un club d'œil lorsqu'il passa devant la porte de la classe. A l'heure du déjeuner, nous nous sommes tous rejoints sur une table dehors. On avait comme premier objectif d'aller manger Burger King, celui qui est juste à côté du lycée, mais finalement étant donné que la soeur voulait me voir, on a décidé de rester à la cafétéria. J'avais la tête ailleurs toute la matinée, et ça Alec l'avait remarqué. Il s'inquiétait réellement pour moi, je n'étais jamais comme ça. Jamais silencieuse. Nous avons mangé, et à la fin du repas, nous vîmes Angie rentrer dans la cafét accompagnée d'une grande partie de l'équipe de foot (y compris Cameron, Mike et Spencer) et ainsi qu'Ashley et une autre fille. Elle s'assit entre Cameron et un autre garçon qui s'appelait Jake. Je les sentis tous les 2 un peu trop proches de ma soeur, qui j'aimerais quand même le rappeler n'étais quand seconde. Il me semble même que Jake avait glissé la main sur sa cuisse, mais je n'en suis pas certaine. Quand Angie vit que je la regardais, elle se leva et venue me voire.
« Je te vois me regarder depuis tout à l'heure tu sais.
-Excuses moi. C'est juste que ils ont mon âge, et que ils sont... disons que vous êtes... proches. Trop proche a mon goût.
-si tu comptes être ma mère ici, merci mais j'en ai déjà une. A la maison. Et puis ça va, il ne s'est encore rien passé.
-Ouais pour l'instant. Tu veux bien me faire une faveur?
-Quoi?
-sois prudente s'il te plaît.
-D'accord.
-Bonne fin de journée. Je t'attends à 15h à la voiture. Ne sois pas en retard, je vais à la patinoire avec Alec ce soir.
-Ok. À tout à l'heure »
Je lui souris, puis elle partie ce rassoir.« Bon c'est pas que, mais moi j'ai cours, dit Alec.
-moi aussi, répliqua Mackenzie. Tout le monde se leva, et quitta la table, sauf moi.
-tu ne viens pas ? me demanda Alec.
-Non je n'ai cours qu'a 13h30, et puis il faut que je finisse un truc pour mon père.
-Comme tu voudras, il s'approcha et déposa un baiser sur mon front. On se voit plus tard. Appelles moi si tu as un problème. » je fis oui avec la tête puis il partit.Je pris mon sac et commencer à chercher ma tablette dedans. Lorsque je relevai ma tête, je tombai nez à nez avec Cameron , qui m'avait rejoint à ma table :
« Alors comme ça, la petite Angie est ta soeur !
-Oui, c'est un peu une fierté, dis je en rigolant. Tu as l'air de bien t'entendre avec elle.
-Oui, elle est vraiment très sympathique, mais le côté je fais la grande fille de 20 ans alors que j'en ai que 15, c'est pas trop mon délire.
-Sérieux ? Pourtant je t'ai bien vu baver sur elle ce matin et à la réu aussi. T'étais bien assis derrière elle.
-J'ai jamais dit que je la trouvais pas belle et sexy, c'est juste, que je pense qu'il ne faut pas grandir trop vite.
-Moi aussi, je le pense.
-Fais gaffe avec les mecs. Ils sont tous en chien sur elle.
-pas toi ?
-T'en fais pas pour moi, je ne touche pas plus petit que moi, et encore plus si c'est ta soeur. Je me respecte un peu.
-Ah oui ? J'aurais jamais cru ça de toi.
-Blessant.
Je ris.
-Et pourquoi en particulier si c'est ma soeur ? repris-je.
-parce que je t'apprécie et ce sera deguelasse de ma part de coucher avec elle.
-Pax faux.
La c'est lui qui rit.
-Tu fais quoi après les cours? Me dit il.
-Je vais à la patinoire avec Alec.
-je vois. C'est ton meilleur ami c'est ça ?
-Oui.
-C'est un mec bien tu sais.
-Je sais.
-Et tu sais aussi que tu pourrais sortir avec ?
-Aussi.
-D'accord. »
Nous nous sommes regardés pendant quelques instants, puis Mike l'a appelé, ce qui l'a ramené sur terre.
« J'arrive , répondit il. On se voit plus tard J.
-Oe à plus C. »
Puis il s'éloigna vers la sortie de la cafétéria. Je vis Keylie, me regardait droit dans les yeux, mais peu m'importais. Il m'avait appelé « J ».Après cette conversation j'étais quelque peu déboussolé. Je ne le comprenais vraiment pas. Il avait une réputation de mauvais garçon, alors qu'en fait il est vraiment respectable et respectueux, il avait un cœur en or. Et puis il m'avait qu'Alec était un mec bien alors que Alec lui même est persuadé qu'aucun mec de l'équipe de foot ne l'apprécie. En me dirigeant vers ma salle de cours, je repensais à son regard. Il avait les yeux bleus, mais était d'un brun ténébreux. Ça faisait tout son charme. Jamais j'aurais cru un jour qu'après Spencer, je sois ami avec un mec de l'équipe de foot. Tout ça était beaucoup trop pour moi, pour cette première journée de cours.
VOUS LISEZ
Imperfect love
Romance17 ans, et une seule vraie relation dans le passé. Une sœur catastrophique, des amis proches, et un mec de l'équipe de foot. Le capitaine de l'équipe de foot. Je me souviens gravé sur un arbre: « Cameron+Jane=love ». Une seule question en tête :Comm...