PDV extérieur
Umi: Alors on a eu quoi?!
Yume: Attend ! J'ai pas eu le temps de lire.
Umi: Mais j'attends déjà depuis une semaine...
Yuki: comme tout le monde alors arrête de te plaindre.
Yume: Alors je lis... Vos performances nous ont vraiment étonnés. Maintenant votre age fait que malheureusement...
Hane: On est pas prise?
Yume: nous allons devoir vous demander la signature de vos parents pour rejoindre notre agence. Félicitations, vous devenez le premier groupe, de musique, féminin à rejoindre ce label.
Yuki: On a était prise.
Yume: exactement, oui.
Hane: Je sais pas quoi dire.
Umi: Vous foutez pas de ma gueule! on a toutes envie de crier notre bonheur en ce moment je me trompe!? Les filles notre rêves devient petit à petit une réalité!
Yume: Ouai t'as raison! J'ai faim pas vous? On vas manger pour fêter ça!!!
Hane: Si ya de la bouffe ok! On mange des ramen?
Yuki: OK! On dirait pas que cette journée est tout à fait normal?
Yume: peut être que ça se soit pas mais intérieurement je pète un câble.
Umi: Je crois que t'es pas la seule.
Yuki et Hane: Non.
Hane: Bon... On vas bouffer!
Umi: ouiii !!!
Quelques mois plus tard
Aujourd'hui, le groupe est connu partout en Amérique. Mais rare sont ceux qui le connaissent dans le reste du monde. Pourtant leurs agence ne compte pas en rester là. Depuis l'arrivée des filles, leurs label est monter en grade. Ils possèdent quand même le groupe P.U.Z.Z.L.E. Le groupe le plus jeune et l'un des plus écouter d'Amérique. Vous vous demander peut être pourquoi elle marche aussi bien. Tout simplement car leurs paroles exprime les émotions de n'importe qui. En passant des pensées d'un enfant, à un vieux de 80 ans. Tout le monde se retrouve dans ce qu'elle disent et c'est pourquoi leurs groupe commence à se faire connaître mondialement.
Et aujourd'hui. Une étape très importante est arriver.
Le premier concert.
Nous sommes à Chicago. En plein centre ville. Le stade est rempli de personne criant leurs nom de toutes leurs forces. En ce moment même, une grande partie de leurs rêve est en train de se réaliser.
Le groupe est encore en train de se faire maquiller. Elles portent toute une tenue qu'elles adorent. Deux tenue chaque une.
Yume:
VOUS LISEZ
puzzle [EN COURS]
FanfictionP.U.Z.Z.LE est un girls band américain former par 4 membres nées en France? Elles ont commencer leur carrière à 14 ans en 2014. Se sont des ARMYs et qui avait pu prédire que leur rêve de rencontrer BTS aller se réaliser. Seule les membres de puzzl...