#Chap 4

66 1 0
                                    

PDV extérieur

Le groupe était dans les salles d'entraînement. Enfin, deux d'entre elles. Seulement Yuki et Hane étaient présentes dans la pièce. Elles avaient largement dépassée les heures de répétitions mais les filles rester souvent pour faire leurs vies.
Quand à elles, Yume et Umi se balader dans les couloirs de l'énorme bâtiment qu'était leurs agence, à la recherche de nourriture. Ce qu'elles ne savait pas c'est qu'en ce moment même, 7 jeunes garçons venaient de passer les portes de l'accueil.

PDV Yuki

Yuki: elles font quoi? Ça fait longtemps qu'elle sont partis chercher de la bouffe.

Hane: Je sais pas, on a qu'à aller les chercher, j'ai trop la dalle pour attendre plus longtemps.

On sort de la salle, pour se diriger vers l'accueil en bas. Peut être que eux savent ou elles sont partis. En même temps ils sont l'habitude, sa fait 2 ans qu'il s'occupe de nous. Même à 16 ans on est toujours capable du pire. Et ça, ça compte pour nous toutes. La pire enfait c'est Hane. C'est la plus responsable mais c'est la plus toxique on vas dire.

Un jours alors qu'on étaient en collaboration avec un autre groupe. Elle a engueuler un des membres car elle ne l'aimait pas. D'après elle, il ne prenait pas son travaille au sérieux et il nous prenaient de haut car il était plus âgé.

Bref c'est Hane.

Je me trouver derrière Hane, au moment où on devait tourner à l'intersection du couloir. Elle s'arrête net et reste dos à moi sans bouger.

Yuki: Hane... heu ça va?

Elle se retourna subitement et fonça sur moi avant de m'entraîner avec elle dans l'ascenseur.

Hane: Il faut qu'on retrouve les filles tout de suite, on va faire tout les étages pour les retrouver ok?

Yuki: Heu d'abord tu vas me dire pourquoi t'as péter à câble tout à coup.

Les portes s'ouvrent au première étages devant Yume et Umi. Yume avait des Milka dans les mains et Umi de l'ice tea.

Yume: ha bah vous êtes là. Quand on est revenu dans la salle vous étiez parti. On descendez à l'accueil pour vous retrouver.

Hane: Bah non c'est bon on est ,on retourne dans la salle. TOUT de suite.

Yume: pourquoi tu...
UMI REVIENS LA ET REND MOI MES MILKA!!!

Umi: rêve toujours je vais les bouffer!

En deux secondes, Yume courait après Umi en dévalent les escaliers. Hane se jette à leurs poursuite deux secondes après en criant.

Hane: aide moi à les rattraper, il faut pas qu'elle aille en bas!

Je cours pour la rattraper.

Yuki: Mais quand est ce que tu vas me dire pourquoi on fais ça!

PDV Extérieur

Au même moment à l'accueil, au rez de chaussée.

RM: Excusez moi, nous sommes ici pour un rendez vous avec le directeur.

Secrétaire: Oui ne bougez pas je l'appelle.

Elle appui sur un bouton et parles.

Secrétaire: monsieur les...

Yume: Umi reviens ici!

Tout le monde tourna la tête vers la même direction pour savoir ce qui se passer.
(Nda: italic en gras=ANGLAIS
En GRAS=FRANÇAIS
et italic=COREEN )

Suga: c'était quoi ça?

V: Je sais pas.

Secrétaire: ho non. Désolé ce sont les filles qui...

La porte des escaliers s'ouvrit avec fraca. Umi sorti en courait tout ce qu'elle pouvait. Elle était tellement concentrée à ne pas pas se faire attrapée, qu'elle ne remarqua pas les 7 garçons qui les regarder passer.

Yume sorti à son tour des escaliers en criant après Umi. Elle aussi n'ayant pas remarquer la présence du groupe.

Yume: Umi je vais te bouffer, reviens là.

Umi: JAMAIS !!!

Umi sauta sur un des fauteuils présent dans l'accueil. Pendant que Hane et Yuki arriver elles aussi.

Yuki: mais HO MON DIEU C'EST LES BTS!!

Hane: ouai c'est pour ça que faut les arrêter. LES FILLES ARRÊTER DE FAIRE LE BORDEL POUR UNE FOIS DANS VOTRE PUTAIN DE VIE!

Yuki et Umi: pour quoi faire?

Hane montra du menton les 7 jeunes hommes ahuri devant la scène qu'il venait de voir. Les deux éléments perturbateurs s'arrêtèrent net.
Un long silence s'installa dans tout l'accueil jusqu'à ce qu'une voix grave prit la paroles.

???: les filles remonter tout de suite vois entraîner, je suis sur que votre chorégraphies pour votre comeback peut encore être perfectionner.

Yume: Je... Oui. Allez les filles, on y retourne.

Elle allèrent toutes d'un coup vers l'ascenseur, pour remonter s'entraîner.

???: Excusez moi pour ce petit désagrément. Je suis le directeur de cette agence. Veillez me suivre pour votre rendez vous.

RM: ... Oui! Venez les gars.

Les filles avaient déjà commencer à réviser leurs chorégraphie, pendant que le directeur emmener les BTS dans son bureaux.

PDV V

Je marchais avec les gars dans les couloirs, pendant que namjoon parlait avec le directeur quand jungkook me donna un coup de coude pour attirer mon attention.

Jungkook: regarde dans cette salle.

Mon regard se tourna alors vers le mur de vers qui montrer l'intérieur de la salle. Je beugue.

Les 4 filles de tout à l'heure était en train de danser. On s'arrêta alors avec jungkook pour regarder leurs chorégraphie.

(Nda: imaginer elles sont 4)

V: moi qui les penser pas professionnels...

Jungkook: elles sont super douées

puzzle [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant