PDV Yume
Hane: C'est les BTS!
Umi: Où ça ?!
Hane: là !
Umi: Ho mon dieu! Je peux enfin mourir en paix...
Yume: Pas question! Tu restera en vie tant que tu leurs aura pas parler!
Yuki: Tu veux aller leurs parler?
Yume: Pas forcément faire une énorme discussion mais... Se présenter quoi.
Umi: Bah c'est toi qui leurs parle en première alors!
Yume: Quoi!!! Et pourquoi moi?!
Hane: Tu viens de dire que t'avais envie de leurs parler.
Umi: Et en plus c'est toi la leader.
Yume: Et alors!?
Hane: Alors tu dois aller leurs parler en première.
Yume: Mais j'ai pe-
???: Excuse moi? On pourrait avoir un authographe de vous toutes s'il te plaît?
Yume: HO mon dieu. Mon inspiration me parle.
Rm: Pardon mais je parle pas français. Rire.
Yume: Heu oui! Pardon! Un... Des autographes! Bien sûr!
Je pris le carnet qu'il me tendait et et le signa. Je le fis passer au filles qui avaient du mal à écrire tellement leurs main tremblaient. Comme moi d'ailleurs.
Yume: Heu ducoup... on peut en avoir un de vous?
Rm: Oui ! Se retourne les gars venaient elles veulent un authographes !
J'y crois pas. Ils sont tous là en face de nous. En train de nous parler. Je vis ma meilleure vie. Je crois que Umi ne respire plus... faudrait peut être qu'elle arrête de fixer V comme ça.
PDV extérieur
Jin: Heu... Ça va Hane?
Hane: Bien! Bien! Très bien! Je... C'est juste que... WOAH!!! Vous êtes là. Juste... devant nous. C'est énorme!
Yume: Tu as vue moi aussi je réalise pas! Je pète un câble ultérieurement. Je me suis pas senti comme ça depuis qu'on a signer notre contrat!
V: Vous vouliez nous rencontrer?
Umi: Tu nous pose vraiment cette question?! À nous! Des army depuis toujours.
RM: vous êtes des army depuis nos début??
Yuki: Depuis la sortie de No More Dream! On a direct accrocher! Et nos bias sont les même depuis ce jour là.
VOUS LISEZ
puzzle [EN COURS]
FanficP.U.Z.Z.LE est un girls band américain former par 4 membres nées en France? Elles ont commencer leur carrière à 14 ans en 2014. Se sont des ARMYs et qui avait pu prédire que leur rêve de rencontrer BTS aller se réaliser. Seule les membres de puzzl...