PDV extérieur
Yhan (présentateur): Si je vous dit qu'elles 4, Folles et Jeunes...
Publics: P.U.Z.Z.L.E !!!!
La musique P.U.Z.Z.L.E retentit dans le studio et les filles arrivèrent... Avec leurs tenue des plus étranges. De toutes façons les fans étaient habitués.
Elles s'installèrent sur les 4 sièges présent et attendirent le silence de leurs fans.Yhan: Comment allez vous?
Yume: Bien merci, ça fait du bien de reparler français.
Yhan: Votre groupe est aujourd'hui mondialement connu, d'où ça a commencer.
Yume: houla ça remonte...
Yhan: vous vous connaissiez déjà avant?
Umi: Oui, on étaient ensemble au collège.
Yhan: donc vous avez tout fait ensemble?
Umi: exactement, c'est partie d'un délire de collégiennes à une réalité.
Yhan: Votre histoire et peu connu mais tout le monde se pose la même question, pourquoi avoir créer ce groupe.
Les filles se regardèrent pour savoir qui aller répondre mais elles finir par dire toutes en coeur.
Toutes: Pour faire passer des messages, pour les aider dans leurs vies pour qu'ils se retrouvent dans nos textes, pour qu'ils comprennent que plein d'autres personnes ont les mêmes problèmes.
Yume: c'est pour ça P.U.Z.Z.L.E. C'est pour nous serrez les coudes et pour montrer qu'on a tous une place sur terre.
Yhan: Vous êtes toutes très mâture pour votre âge.
Yuki: ça, ça dépend des moments!
Yhan: ont vas voir si vous vous connaissez bien. Yume tu vas dire le mot que Umi dit le plus. Umi le mots que Hane dit le plus et Yuki le mot que Yume dit le plus. OK?
Toutes: allé !
Yume: Umi dit tout le temps 《Comment on fais ?》.
Umi: Hane dit tout le temps 《Mais t'es teubet toi!》.
Hane: Yuki dit tout le temps 《Je sais pas... 》.
Yuki: Yume dit tout le temps 《c'est pas fifou!》.
Yume: Tout est vrai en plus!
Yhan: enfin j'ai une dernière question, avez vous des Idols? Des chanteurs ou chanteuses préférés?
Toutes: BTS!!!
Fans: Les ARMYs sont présentes!!!
Yhan: Qui est votre préférer?
Yuki: Suga
Yume: jungkook
Hane: jungkook
Umi: V le meilleurs!
Hane et Yume: Pardon!!!
VOUS LISEZ
puzzle [EN COURS]
FanfictionP.U.Z.Z.LE est un girls band américain former par 4 membres nées en France? Elles ont commencer leur carrière à 14 ans en 2014. Se sont des ARMYs et qui avait pu prédire que leur rêve de rencontrer BTS aller se réaliser. Seule les membres de puzzl...