#Chap 14

49 1 0
                                    

Pdv Extérieur

Tout le groupe avait était surpris par l'arrivée de Mūn. Les filles connaissaient déjà la chanteuse a travers les réseaux mais elles ne l'avaient jamais vraiment rencontrer.

Yuki, Hane et Aylee avait l'air de bien l'accepter mais Meï avait un peu de mal.

Elle l'a voyait comme une concurrence malgré le fait qu'elle soit maintenant dans la même agence.

En ce moment les filles, c'est à dire le groupe, Camille et Mūn étaient installées à une table d'un café à New York. Yuki l'avait proposé pour faire plus ample connaissance avec la nouvelle.

Meï: Et donc... Mūn. Depuis quand nous suit tu ? Dit elle d'un ton froid que remarqua la leader.
Mūn: Et bien... Depuis assez longtemps. Quand la chanson 《No man's land》est sortie je pense.

No man's land était une chanson que Hane et Aylee avaient écrite à l'occasion d'un film sur la première guerre mondiale. Elle était plutôt sombre mais avait énormément plus avec ses textes remplies d'émotions.

Cela étonnait Meï que cette chanson plaise à Mūn. En apparence, elle était toute mignonne, habillé de façon enfantine ce qui pouvait porter à confusion avec son âge. Malgré qu'elle soit d'un an leur aînée, elle paraissait plus jeune.

Mūn: Vos textes mon beaucoup parler. En particulier les votre, Hane et Aylee. Vous avez cette particularité de faire ressentir ce que vous voulez avec de simple mots... Et quand on vous écoute chanter, c'est impossible de retenir un frisson. Toi Yuki, ton rap est franc et brute, il nous permet de vous mieux les choses en face. Tu arrive à dire des choses que personne n'oserait.

Mūn leurs parler avec des étoiles dans les yeux. Elle était sincères dans ses dires et cela rendait heureuse les membres.

Mūn: Et toi Meï, tu est, malgré ton côté enfant et immature...
Meï: Sympa...
Mūn: Une grande soeur, aimante et protectrice, qui nous fais sentire moins seule.

Les paroles de la jeune femme venait de laisse bouche bée la chanteuse principale du groupe.

Mūn: Vous ne vous souvenez sûrement pas mais... Avant de lancer ma carrière, j'ai était à une de vos fan meeting. Et c'est ça qui m'a donner le courage de me lancer. Elle leva les yeux vers Meï. Et quand une belle personne m'a dit 《Vivre est la chose la plus rare du monde, la plupart des gens ne font qu'exister. Alors n'est pas peur d'essayer》je me suis lancer. Car la musique me fais vivre.

Meï était extrêmement ému. Cette phrase, elle ne l'avait dit qu'une fois. Et jamais elle n'avait penser que cette personne s'en souvienne. Et pourtant elle s'en était souvenu. Mūn s'en était souvenu.

Aylee: bien... J'ai appris plus de choses aujourd'hui que d'habitude.
Ça nous fais vraiment plaisir ce que tu as dit Mūn.
Yuki: Oui. Je ne savais pas que les fans nous voyais comme ça.

●●●

Le groupe avait était appelé par le boss, il voulait les voir pour une 《importante》nouvelle.

Hane: J'espère que cette fois, elle sera bien cette nouvelle.
Meï: Ouais ! Mais ça me stresse toujours quand il nous appelle à l'improviste.

Les jeunes filles ouvrirent la porte et saluèrent leur supérieur.

Boss: Comment va mon groupe préféré ?! Il s'approcha d'elles leurs coupent la vue sur le reste du bureau.
Aylee: On a des invités ? J'ai bien vue deux hommes non ?
Boss: On peux rien vous cacher hein ?
Hane: Quand c'est vous qui cacher... Le boss se redressa et haussa un peu le ton.
Boss: Bon ! Vue que votre popularité est mondiale, il n'est pas nouveau de collaborer avec d'autre pays. C'est pourquoi aujourd'hui, je vous présente-
Toutes: BANG SI-HYUK ?!

L'homme désigner se leva de son siège et se pencha devant elles.

Si-hyuk: Enchanter!
Yuki: Ho-mon-dieu ! Je... C'est un honneur de vous rencontrer!
Si-hyuk: C'est réciproque !

Le groupe n'en revenaient pas d'avoir en faces d'elles LE directeur de LA
big-hit entairtenement.

Boss: Les filles... Si il est la aujourd'hui, c'est pour vous annoncer une très grande nouvelle.
Si-hyuk se tourna vers elles.
Si-hyuk: Une collaboration avec notre boys band BTS et vous serez vraiment avantageux, vous êtes du même avis ? Dit il en sortant une feuille de contrat.

Toutes: OÙ EST LE STYLO ?!

●●●

Pdv Aylee

J'y crois pas, une collaboration avec nos idoles. C'est juste fou !

Hane: Par contre, après avoir rencontrer Mūn dans le bureau, on est d'accord qu'on a cru entendre la voix de J-hope ?

Meï: Ha bah je suis pas la seule.

Yuki et moi affirmons.
Quand on avait toutes gueuler son nom, Camille nous a directement envoyer dans une voiture avec Mūn.

Aylee: Vous pensez qu'il était vraiment là ont à eu une hallucination collectives ?

On se tourna toutes vers Camille qui ne disait rien depuis tout à l'heure.

Camille: bien peut être que j'ai la réponse à ça... bredouilla t-elle en baissant la tête.
Camille: Suivez moi.

On la suivie jusqu'à une des salles de repos du bâtiment et elle s'arrêta juste devant la porte.

Camille: Soyez pas trop bizarre.

Elle ouvrit la porte et la première image qu'on vit était juste adorable.

Un Suga endormit sur un énorme coussin. Il s'était mis en boule et sa joue était légèrement déformée par l'oreiller sur lequel il était.

Toutes: Adorables.

Puis il ouvrit subitement les yeux en criant : Elles sont là !

On se sentie tout de suite gênés pendant que Namjoon ouvrait la porte en entière.

Nam: Salut !! Content de nous revoir ?!

puzzle [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant