에스엠 엔터테인먼트

15 3 0
                                    

Au lendemain de cette merveilleuse journée en compagnie de mon frère, nous décidons de passer la journée à faire des choses tout les 2...

Mark: Charlie j'espère que tu n'as pas oublié ce qui se passe demain...

moi: comment pourrais-je oublier...Je sait déjà d'avance que ma nuit va être courte. Très courte...

Mark: ne dit pas ça...moi aussi je pense qu'elle sera courte mais pas forcément pour les mêmes raisons. Mais je pense que si c'est ce à quoi je pense cela va entrer en compte aussi...

moi: à quoi tu pense...?

Mark: ne me demande pas ça tu sais très bien de quoi je veux parler...tu va être très triste et il y a aussi de grandes chances que tu pleures une bonne partie de la nuit...

moi: tu as raison...Mais tu comprends je ne peux pas m'en empêcher...rien que de penser à toi et à nos souvenirs d'enfance ça risque de me rendre de nouveau triste...Mais toi ? pourquoi ?

Mark: je...c'est un peu pour les mêmes raisons que toi mais également à cause du stress... au fait que je vais vivre dans un autre endroit que la maison,que je vais faire de nouvelles rencontres,j'espère tomber sur de bonnes personnes...

moi: j'espère de tout mon coeur que tu trouveras les bonnes personnes et que tu réussiras qu'importe ce que tu feras...Je sait que c'est quelque chose que je t'ai déjà dit mais ça prouve que je tiens à toi et que jamais je ne t'oublierais...

Mark: je ne trahirais jamais notre promesse...

Après ça nous décidons de jouer ensemble à la console,chose que nous avons fait pendant toute notre après midi...

pendant la soirée nous avons pas fait énormément de choses à part faire ses affaires pour le lendemain...Je commençais à pleurer en les faisant avec lui. Mon frère ne fit rien. Il me laissa pleurer en silence,et je comprend le fait qu'il ne fasse rien. A chaque fois que je pleure à propos de ça il vient me consoler mais là il savait qu'il fallait me laisser pleurer...il fallait que je pleure un bon coup...dû moins il fallait que ça sorte devant lui...

Une fois ses affaires prêtent et avoir vérifié qu'il n'avait rien oublié,nous décidons d'aller nous coucher. Demain était le jour de son départ

effectivement ma nuit avait très courte. J'avais beaucoup pleuré...j'étais beaucoup trop nostalgique et je repensais aussi beaucoup à son départ demain...

Le lendemain...

Nous nous levons en étant tout les deux assez tristes...Surtout moi

une fois tout le monde prêt,nous mettons les affaires de mon frère dans la voiture pour le conduire à l'agence. Dans la voiture nous parlons beaucoup de tout et de rien...Arriva le moment où nous étions devant l'agence...
nous étions tous devant la voiture. Ma mère prit mon frère dans ses bras pendant un long moment. Puis arriva mon tour...sur le coup je ne savait pas vraiment quoi faire mais après un court instant je me jettait sur lui pour le prendre dans mes bras et lui chuchoter quelque chose à l'oreille

moi: n'oublie pas...

Mark: jamais je n'oublierais...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NDA: je l'avais dit que ce chapitre n'allait pas être très joyeux...Mais le prochain le sera moins faites moi confiance^^

Relu et réécrit le 18/01/22

Un passé oublié (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant