Il y a quelques temps, la Sm Entertainment des auditions pour créer un futur girlsband. J'y ai participé parce que ça me permettrais de pouvoir réaliser mon rêve,et d'être dans la même agence que mon frère donc peut-être le voir un peu plus souvent...
Juste après avoir mangé je part préparer mes affaires de cours pour le lendemain quand tout à coup je reçu quelque chose. Je m'en vais voir de quoi il s'agit quand après quelques secondes je réalise que je viens de recevoir un mail de l'agence contenant la réponse de mon audition. Je me dépêche de déverrouiller mon téléphone et d'aller voir ce fameux mail. Après un peu de lecture,je tombe sur la réponse mais je n'ose pas regarder. Après quelques instants, je prend mon courage à deux mains et je décide de regarder: je suis retenue pour devenir trainee.
Juste après ça je descend en trombe voir ma mère (qui est au courant pour mon audition) pour lui annoncer la nouvelle.
Moi: maman ? J'ai une nouvelle à t'annoncer concernant mon audition
Maman: je t'écoutes
Je lui donne mon téléphone afin qu'elle le voit par elle-même
Maman: oh mon dieux mais c'est génial ma fille !je suis si fière de toi bravo !
Moi: je suis tellement excitée ! Je ne tiens plus en place ! Je viens te l'annoncer maintenant parce que je viens de recevoir la réponse à l'instant
Maman: je comprend ta réaction maintenant dit-elle en rigolant tu ne penses pas qu'il serait bon de prévenir ton frère à propos de ça ?
Moi: oh mon dieu maman mais c'est vrai, ça m'était complètement sorti de la tête sur le coup !
Maman: aller file !
À peine m'a t-elle dit ça que je m'empresse d'appeler mon frère pour lui annoncer la nouvelle
Moi: allô mark ?
Mark: oui qu'est-ce qu'il y a de si urgent pour que tu m'appelles maintenant ?
Moi: pour t'annoncer une nouvelle concernant l'audition que j'ai passé il y a quelques temps
Mark: quoi ?! Et tu ne m'en à même pas parlé ?
Moi: je...je voulais te faire une surprise concernant ça...
Mark: allez c'est tout je ne voulais pas te disputer...tu as auditionnée pour quelle agence ?
Moi: pour la SM Entertainment
Mark: wow...sérieusement ?
Moi: oui...je me suis dit à ce moment que si je suis prise je pourrais réaliser mon rêve et peut-être ça pourrais nous permettre de nous voir un peu plus souvent vu que nous seront ensemble
Mark: et je suppose que si tu m'appelle c'est pour m'annoncer que tu es prise ?
Moi: oui c'est ça...comment tu as deviné ?
Mark: c'est pas compliqué si tu m'appelle maintenant et que tu me parles d'auditions ! Dit-il en rigolant tu part quand ?
Moi: je part à la fin du mois normalement
Mark: je vois...
À la fin du mois maman me conduit à l'agence, elle est en larmes quand elle sort de la voiture pour me dire au revoir.
Moi: maman...ne pleure pas...
Maman: désolée...mais c'est juste que maintenant que mes 2 enfants sont partis je...
Moi: je comprend mais ne t'inquiètes pas je te donnerais de mes nouvelles le plus souvent possible...
Je la console comme je peux puis après un certain temps elle décide de partir.Je prend mes affaires et je rentre dans l'agence. On me conduit à un dortoir où je commence à ranger toutes mes affaires.
Élipse de 1 an et demi
J'arrive vers la fin de ma période de trainee,je suis si contente à l'idée de savoir que je vais débuté ! Comme je sait déjà que je vais débuter ont nous à demander de choisir nos noms de scène.
J'ai décidé de choisir...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Relu et réécrit le 06/03/2022
VOUS LISEZ
Un passé oublié (en réécriture)
FanficLes temps changent... tout comme il est temps de nouvelles rencontres...