- Charlie
J'ai décidé de choisir mon prénom comme nom de scène car je trouvais ça assez original et assez joli en somme.
Le directeur accepta et je pus repartir à mes activités. Je décida d'envoyer un message à mon frère pour savoir si je pouvais venir le voir...
Moi: salut frangin je me demandais si je pouvais passer te voir pour passer un peu de temps avec toi... et aussi car j'ai quelque chose à t'annoncer !
Mark: oh intéressant... bien sûr que tu peux passer on à tous hâte de te voir !
Moi: dans ce cas là j'arrive !
Juste après ça je rangea mon téléphone et je parti chercher mes affaires pour pouvoir y aller. Une fois prête, je me mis en route vers le dortoir avec de la musique dans les oreilles... je mis ma playlist préférée pour l'occasion.
Une fois arrivée, à peine je toqua à la porte que quelqu'un venait m'ouvrir, je n'ai pas le temps de réagir qu'on me saute dessus. Je faillit tomber par terre quand la personne me lâcha et ne manqua pas de rire de ma tête, totalement incompréhensible.
Moi: yah te fous pas de moi c'est pas drôle !
Celui-ci rigola de plus belle, je fit une petite moue et je le frappa à l'épaule. Je reconnu Ten assez rapidement et lui fit un câlin. Il rigolait toujours quand je fis ça alors presque instantanément il beugua suite à mon geste soudain. Je me mis à rire légèrement puis nous rentrons tous les deux à l'intérieur.
Je saluait tout le monde chaleureusement car cela faisait un moment que l'on ne s'étaient pas vus. Je me mis à balayer du regard la pièce à la recherche de mon frère mais ne le trouva pas.
Moi: dîtes vous ne savez pas où est mark ?
Ten: il est en haut si tu veux le voir
Moi: merci !
Je couru presque jusqu'en haut, sous les regards amusés de tout les garçons présents, et alla toquer à la chambre de mon frère.
Mark: c'est qui ?
Moi: c'est moi, c'est Charlie
À peine ai-je dis ça que je rentrais dans la pièce sans avoir eu son autorisation, lui sautant dans les bras.
Mark: tu m'as manquée soeurette...
Moi: moi aussi... dis-je en rigolant légèrement
On se lâcha après quelques minutes et nous commençâmes à parler.
Mark: alors quoi de neuf ?
Moi: justement j'ai quelque chose à t'annoncer... maman le sait déjà
Mark: oulaa dit-il en rigolant
Moi: je vais faire mes débuts en tant qu'idole !
Mark: oh mais c'est génial !
Je commençais à sauter partout pour exprimer ma joie, il dû m'immobiliser pour que je calme.
Mark: je suis fière de toi princesse me dit-il chaleureusement
Je sorti de la chambre et parti voir les garçons, qui étaient encore tous dans le salon.
Moi: les gars ?
Tous: hm ?
Moi: je vais faire mes débuts !
J'eus le droit à plusieurs réactions sur leurs visages, autant des mines étonnées que des mines joyeuses. Je rigolais intérieurement suite à ça.
Ils vinrent tous me féliciter et me souhaiter bonne chance pour ma carrière future.
Je me dis que j'avais de la chance de les avoir...
Et que le destin m'avait bien gâtée...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Relu et réécrit le 06/03/2022
VOUS LISEZ
Un passé oublié (en réécriture)
FanficLes temps changent... tout comme il est temps de nouvelles rencontres...