J'hésitais à envoyer un message au 1er numéro dans la liste des inconnus mais après un long moment de réflexion je me lança
~
Moi: bonjour, qui est-ce ????: quelqu'un qui souhaite rester un inconnu à tes yeux pour le moment
Moi: si c'est quelqu'un que je connais dis le moi directement je n'aime pas faire ça...
???: je te donne un indice: quelqu'un que tu as pu voir il n'y a pas si longtemps mais que je doute que tu reverras un jour à part cas rare je pense
Moi: j'ai compté le nombre de numéros inconnus dans mon téléphone et le chiffre correspond tout pile au nombre de membres dans un groupe que j'ai été voir il n'y pas si longtemps...je suis sur la bonne voie ?
???: oui tu es sur la bonne voie, cherches bien...quand tu avais été voir le groupe est-ce qu'il c'est passé un évènement en particulier ?
Moi: je me souviens avoir parlé à tout les membres...ah oui! je viens juste de me souvenir qu'un des membres m'avais demandé mon téléphone cependant c'est le seul événement particulier dont je me souviens de la fansign...
???: dis moi un nom peut-être vas-tu trouver
Moi: Fé...Félix ? c'est Félix ?
???: bravo tu m'as trouvé
Moi: oh mon dieu...je suis réellement en train de parler a une idole !
Félix: je sait que ça peut choquer mais tu te souviens quand je t'avais emprunté ton téléphone ? c'était pour mettre mon numéro et aussi ceux des autres membres
Moi: attend tu es en train de me dire que j'ai les numéros d'un groupe entier ? Heureusement que je suis tombé sur toi et non sur un autre parce sinon je ne sait pas comment j'aurais réagi
Félix: je voulais te demander, j'ai une place importante pour toi dans le groupe ? (ton bias ou autre par exemple ?)
Moi: saches que tu fais partie de mes 3 UB actuels et que tu es mon bias dans le groupe
Félix: ow...ah oui je ne pensais avoir une place aussi importante pour toi
Moi: eh bien saches que je t'apprécies beaucoup plus que tu ne le penses !
Félix: simple question, quelle taille fais-tu ? (disons que comme je ne sait pas quoi dire ça fait de la discussion)
Moi: disons que je suis plutôt grande pour une fille je fait 1m75 (je tient ça de mon père)
Félix: effectivement ça ne doit pas être commun de croiser des filles de ta taille dans les rues de séoul !
Moi: c'est vrai que ça ne m'est jamais arrivé
Félix: par contre désolé de casser la discussion comme ça mais je vais devoir te laisser on avait prévu de sortir ce soir avec le groupe !
Moi: ne t'inquiètes pas je comprend ! je te laisse passez un bonne soirée toi et les autres !
Félix: merci ! normalement à demain si tout va bien !
Moi: à demain !
~Après ça je me laissait tomber sur mon lit pour réfléchir à tout ça...je suis vraiment en train de parler a une idole ? Je ne m'en rendais toujours pas compte, c'était si soudain...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Relu et réécrit le 06/03/2022
VOUS LISEZ
Un passé oublié (en réécriture)
FanficLes temps changent... tout comme il est temps de nouvelles rencontres...