5

592 30 38
                                    

Auteure: argh j'ais mal au bidou.

Sushi: T'avait qu'à pas bouffer autant de chocolat.

Auteure: J'ai toute même le droit de déprimé en paix.

Sushi: ouais mais toute seul car Cross est dans le même état que toi vu que chara a échangé ça place avant d'être malade. ET ARRÊTE  AVEC CES SURNOM.

Auteur: Nop.

Cours  écrire le chapitre pour pas se faire tué par un poulpe enragé

_____________________________________________________

PDV Hope

Je tombé, ou plutôt me noyé dans une substance noir. Mes membre me paressé pesé des tonne, et je ne pouvais respiré dans ces ténèbres qui m'engloutissez peut à peut.

Soudain la  substance noir commença a tourbillonné, créant un siphon qui se transforma en une silhouette légèrement familière malgré quelle porté des tentacule dans son do.

Je tenta de parlé mais a peine j'ouvris la bouche que cette substance s engouffrais  a l'intérieur, me fessent suffoqué. 

Un sourire apparu sur le visage a œil unique de la silhouette qui semblé se réjouir de me voir me débattre.

Soudain j'entendis une voix. Sombre. Glacial. Tranchante.

- Tu ne pourra pas changé les chose. Tu ne pourra pas le sauvé.

Puis la silhouette disparue a nouveau dans un tourbillon obscure que se dernier m'avala. 

PDV exterieure

Hope se réveilla en sursaut. Elle sué a grosse goutte, avait la respiration sifflante et irrégulière alors que  son cœur battée a se rompre.

Elle regarda autour d'elle et reconnu ça chambre.

- Un cauchemar. C'était juste un cauchemars. se dit elle pour se rassuré.

Elle regarda par la fenêtre qui était juste au dessus de son lit. Le soleil commencé a descendre et le ciel avait pris une teinte orangé .

Soudain elle sentis une douleur au niveau de la tête et quand elle vérifia avec ces main elle sentis un bandage.

- Qu'est ce qui c'est passé ? Se demanda t'elle a elle même.

Puis ça porte s'ouvris sur Dream et ça mère. Cette dernière se précipita a son chevet.

-Mon enfant tu a enfin repris connaissance.

Elle enlaça ça fille. Un peut trop brusquement car celle si fit un petit cris de douleurs.

- Excuse moi. Mais je suis tellement contente que tu aille bien.

- Qu'est ce qui c'est passé ? Je me rappel de rien.

Dream s'avança.

- Mon frère ta trouvé ce matin inconsciente et blessé donc je tes soigné et ramené.

Tout lui revis  en mémoire. Son âme qui s'est emballer, preuve que le gardien négative avait des ennuie. Les trois crétin, la bagarre, la sensation de tombé puis enfin la douleurs suivis du noir.

Hope tenta de se remettre debout mais une douleurs vive a la cheville l'en empêcha.

- Doucement. Tu t'es foulé la cheville en tombant  et je crois que tu tes cassé une cotte également.

[ Dreamtale] La troisième pommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant