1 ( corrigé )

968 51 25
                                    


Cette histoire n'était pas, mais alors pas du tout prévue. Mais depuis que je connais l'histoire de Nightmare... J'ai eu l'idée de faire cette fic et si je veux continuer l'autre (mon histoire comique, c'est pas un problème vu que j'écris les bêtises qui me passent par la tête), bah je suis obligée de d'abord écrire celle-ci.

Je vous préviens, ce chapitre sera extrêmement court.

****************

« -Rendez-le moi ! C'est le livre de maman... ! 'Faut pas l'abimé ! »

Dans un petit village perdu, une petite fille d'à peine dix ans tentait de récupéré un objet qu'un groupe de monstres lui avait dérobé. Cet objet était le livre que sa mère lui avait prêté, et ses monstres s'amusaient à se le lancer entre eux pour que la petite fille ne le récupère pas.

Cette dernière commença à pleurer.

-Oh, regardez, elle commence à pleurer !

-Le petit monstre chouine !

-Arrêtez, c'est même pas une des nôtres !

C'était vrai. Elle ne ressemblait à aucuns monstres de son village. Même son âme, qui était rouge, différait de celles des monstres.

Mais la petite ne se découragea pas et, d'un geste de main, essuya ses larmes.

-Oui, je suis un monstre.

-Ah ouais ? Alors si on passe ton livre à l'autre rejeté, ça te ferra rien d'aller le récupérer, hein ?

Le groupe de monstres rit et laissa la petite toute seule. Elle recommença à pleurer.

Malgré le fait qu'elle avait l'habitude, elle était encore trop jeune pour supporter tout ça. On l'a harcelé juste parce qu'elle était différente des autres... Sa mère l'avait trouvée alors qu'elle n'était qu'un bébé et l'avait élevée comme son propre enfant.

La petite à l'âme rouge pleura un long moment, mais elle était du genre à vite retrouver son courage, et cela ne tarda pas à arriver. Elle décida donc d'aller récupérer son livre.

Elle monta la colline, là où se trouvait le grand arbre des sentiments, tout près du village. Cet arbre était gardé par deux gardiens, Dream, qu'elle avait déjà vu au village et qui représentait les bons sentiments, et son frère, qui était son contraire.

Tout le monde disait que c'était un vrai raté, qu'il ne servait à rien et que si on s'approchait de lui, on devenait comme lui, vilain et méchant.

C'est donc avec peur qu'elle s'approcha du grand arbre et se cacha, discrètement et sans faire de bruit, puis elle observa les alentours.

Elle le vit. Assis au pied l'arbre, seul.

De là où elle était, elle pouvait voir des traces de coups sur lui. Elles semblaient récentes. Très récentes. Sûrement des monstres qui l'avaient harcelé lui aussi... ? Elle s'avait que les monstres du village s'en prenait souvent à lui lorsque Dream n'était pas là. En repensant à ça, sa peur fut rapidement remplacée par de la compassion et de la peine.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
[ Dreamtale] La troisième pommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant