3 an plus tard
Les journées se succéda, puis les semaine, puis les mois et enfin les années.
Hope avait bien grandi. Elle n'était plus une petite fille. Même si elle resté toujours aussi têtu et casse couille.
C'était une belle journée. Le soleil briller, les oiseaux chantaient. En ces jour comme ça Hope était toujours de bonne humeur. Elle ouvris en grand ces fenêtre et respira un grand bol d'air frais et frissonna un peut. L'été touché a ça fin et malgré que les température était encore bonne en journée, La chaleur se fessait discrète pendant les matin et soir.
Elle décida de se préparé puis sortis de ça chambre pour prendre son petit déjeuné ou elle croisa ça mère.
-Salut m'man.
-Bonjours mon enfant. Comment va tu se matin ?
- Super. Suis hyper impatiente d'être demain.
La jeune fille allait avoir Treize.
- Comme je te comprends ma chérie.
Hope fini de mangé et se précipita vers la sortie.
- Je vais allait voir grand frère.
- Amuse toi bien. Et n'oubli pas.
- Ne pas trop l'embêté je sais.
Puis elle ferma la porte sous les rire de ça mère.
Elle courra en direction de la sortie du village qu'elle dépassa rapidement et continua ça course vers le même lieu qu'elle allait depuis maintenant trois an.
Quand elle vis enfin le pommier si particulier et la personne qui était a ces pieds, elle cria.
- GRAAAAAAAND FRÈÈÈÈÈÈÈÈRE !
Le dit grand frère qui n'était autre que Nightmare se retourna vers elle et commença un geste d'évitement. Mais Hope lui sauta au coup et, emporté pas l'élan de la jeune fille, ils dégringolèrent de la colline avant d'être stoppé pas un buisson.
- Ouille
- Gnéhéhé désolé Nighty
Le gardien soupira. Il savait très bien qu'elle était pas du tout désolé et qu'elle en était même fière.
Mais bon il avait beau râler, c'était plus pour la forme. Il en avait l'habitude a force.
- Tes pas possible.
Il se releva et aida la jeune fille a se relevé.
Cette dernière le remercia... en lui piquent ça couronne.
- Hé ! Rend la moi !
- Attrape moi si tu le peut.
Elle mis la couronne sur ça tête et se précipita vers l'arbre, quel grimpa sans aucune difficulté, et se mis debout au bout d'une branche.
Elle pris une vois grave.
- Hum hum. Tremblé tous devant moi , Le terrifiant Nightmare Mouahahaha.
Puis elle éclata de rire de ça propre bêtise.
Le concerné la regarda depuis le bas, un peut inquiet.
- Haha très drôle, dit il sur un ton ironique, descend avant que...
Il eu pas le temps de finir qu'ils entendirent tout les deux un crack.
- Oups
- Hope !!!
La branche céda sous le poids de la jeune fille qui ferma les yeux, attendent la douleurs quand elle percutera le sol, Douleurs qui viendra pas.
VOUS LISEZ
[ Dreamtale] La troisième pomme
Fanfic[ réécriture ] [ Tome 1 ] Et si Nightmare n'avait pas été seul ? Et si quelqu'un s'était soucié de lui ? Plus que ce que son frère avait fait ? Que ce serait-il passé ? Undertale appartiens a Toby Fox et Dreamtale ne m'appartiens pas non plus.