4

515 28 23
                                    


Non je veux pas l'écrire. Pitié. Je vais encore chialé et j'aurais encore envie de frapper Dream.

Poulpy - que tu frappe mon frère je m'en fout.

Dream- mais euh.

Poulpy- Mais tu va l'écrire que tu le veule ou non.

Pas que je veux pas mais c'est que j'y arrive pas. Je veux pas te faire souffrir.

Poulpy- Je croyais que tu était sado maso. Et arrête de m'appelé poulpy

... A oui c'est vrai " se met enfin a écrire se foutu chapitre.

( ce chapitre contient des insulte et un peux de violence , je préviens)

_________________________________________________________

Hope se réveilla surexcité. C'était enfin son anniversaire. Elle se leva en vitesse et se précipita vers la cuisine.

- SALUUUUUUUUUUUUUUUUT.  

Ça mère se retourna, s'attendent a voir ça fille dans cette état.

- Coucou mon enfant. A tu bien dormis ?

- Comme une souche. Il est ou mon cadeau ?

La mère de Hope eu un petit rire devant la franchise directe de ça fille

-Avec ton petit déjeuné.

La jeune fille vis a coté de son bol un livre.

-Me dit pas que... ?

- Et si. le livre que tu voulais.

- Le tôme deux. J'y crois pas. Il est super rare. Comment ta fait.

- Hihi c'est mon petit secret.

Hope commença a mangé.

- On va enfin voir la vision du coté du frère jumeau. Dit elle la bouche plaine.

La mère chèvre eu pas a lui demandé de qui elle parlé en disent "on".

Hope fini rapidement son petit déjeuné et se précipita vers ça chambre ou elle ressortais même pas deux minute après. Elle pris le livre et fis un bisous a ça mère pour la remercié avant de se dirigé vers la porte. 

Mais elle se stoppa soudain, la main sur la pogné.

- Qu'est ce que tu a mon enfant ?

Hope tomba soudain a genoux.

- HOPE !

Elle se précipita vers ça fille qui avait l'air d'atrocement souffrir.

La jeune fille sué de douleur en tenant ces vêtement au niveau de ça poitrine justement ou se situé son âme et ça respiration était sifflante.

- Dit moi ce que tu a. Que t'arrive t'il ?!

Hope arriva a articulé faiblement.

- Ne.. T'inquiète... Pas.

Elle savait que ça allait passé. C'était pas la première fois mais avait réussi a le caché a ça mère pour pas l'inquiété car elle savait d'ou provenais cette douleur. mais cette fois elle a était pris de court par une douleurs bien plus vive que les précédente.

Au bous de dix minute qui semblé interminable aussi bien pour la fille que pour la mère, la crisse se calma enfin.

Hope repris son souffle mais se releva vite pour sortir

[ Dreamtale] La troisième pommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant