Prologue

14.1K 615 30
                                    

Kévin vient de rentrer d'une promenade avec sa femme ,il vient de passer la soirée la plus merveilleuse de sa vie .Il aida sa femme à retirer ses vêtements pour ensuite l'aider à mettre des vêtements plus legère . Jenny evite de sortir depuis sous son septième mois de grossesse ,elle dit toujours qu'elle ressemble à une baleine avec son gros ventre .Mais elle n'a pu evité cette soirée.

-merci pour tout mon amour .
-ça te fait plaisir .
_oui je me sens heureuse .
_je suis content .
_mais j'avais un peu honte de mon ventre .
_tu es belle telle que tu es ma cherie.
_tu es aveugle Kévin .
_non ma chérie je suis sérieux.

Elle le regarda en coin comme pour le démentir .
_je sais ce que tu penses quand tu me regardes comme ça .

Kévin se met à la chatouiller ,Jenny balance dans tout les sens sous les chatouilles de son mari ,elle disait entre deux fous rire .
_kévin tu vas me tuer .
_non je n'accepterais jamais de te perdre .
_moi aussi .
_ma petite femme aime quand son mari la chatouille .
-j'avoue.

Kévin cessa de la chatouiller ,il la regarda droit dans les yeux .
_je t'aime Jenny.
_je t'aime mon amour .
_j'ai hâte que notre fille vienne au monde .
_laisse voir .

Elle imite la voix d'une petite fille .
_elle va dire. "Papa laisse maman tranquille .
_oh je vois mais tu sais ce que je vais lui dire que tu étais ma femme avant d'être sa mère .
_tu es déjà jaloux .
_normal notre fille va prendre toute l'espace mais je serai heureux .
_je suis contente que tu ne le prends pas comme les autres père .
_je sais que ma place sera toujours dans ton coeur malgré la venue de notre fille .
_tu me soulages .

Il toucha l'espace où son coeur bat très fort .
_jenny .
_mon chéri .
_je t'aime .
_je t'aime de tout mon coeur .
_Il faut dormir maintenant ton visage marque de la fatigue.
_oui je suis très fatigué .
_bonne soirée ma chérie .
_bonne soirée mon coeur .

Jenny déposa la tête sur l'épaule de son mari qui l'entourait avec ses bras puissant ,depuis l'annonce de sa grossesse ,kévin est devenu un homme surprotecteur envers sa femme , il ne la laisse même pas prendre un bain toute seule sauf en cas d'urgence. Kévin ne va presque plus au travail ,il travail sur son ordinateur qui est dans la chambre à côté .
Elle pense à la chance qu'elle a de se marier à un homme aussi parfait.

Elle est à son huitième mois de grossesses ,tout marche très bien sauf son corps qu'elle commence à ne plus supporter .

Le sommeil allait l'emporter quand elle sentit une douleur dans son bat ventre ,ne voulant pas déranger son mari, elle pense sue c'est juste à cause de la fatigue . Elle tourna et se retourna aucune position n'est confortable .

Le sommeil n'a pas encore emporté Kévin , il sent que quelque chose ne va pas chez sa femme .
_ma chérie ça va  ?
_ mon .......ventre .

Au fil des minutes son ventre est devenu de plus en plus douloureux , Kévin sent que son souffle s'est précipité.

Il déposa sa tête doucement sur le lit , Kévin enfile déjà son pantalon puis passa un maillot sur son chemisier .

_mon ventre me mange , Kévin je vais mal .
_t'inquiète pas ma chérie je t'emmènerai à l'hôpital.

Il composa le numéro de sa mère qui répond à la première sonnerie .
_maman Jenny va mal , je vais la conduire à l'hôpital .

Kévin lui donna l'adresse de l'hôpital .
_d'accord j'y serai dans quelques minutes .

Le réveil afficha onze heures  ,il se tourna vers sa femme le visage déformé par la douleur .

Il la souleva dans ses bras et prend la direction du parking . Il la déposa dans la voiture puis il prend le volant .

Kévin conduit comme un fou ,il ne supporte pas de voir sa femme souffrir autant .

Il gara la voiture devant l'hôpital puis il souleva sa femme dans ses bras , il arrive à peine dans la salle d'urgence qu'un docteur sortit avec un brancard ,sans chercher de savoir ce qu'il va faire avec le brancard , il déposa sa femme sur le brancard .

_docteur va vite prendre soin d'elle .

Le docteur regarda le chemisier ensanglanté du jeune homme , il fait demie tour avec la jeune femme .

Jenny serra très fort la main de son mari .
_n'oublie jamais que je t'aime pour la vie .
_je t'aime aussi mon coeur ,essaie de vivre ma chérie.

Elle lâcha sa main puis le docteur se mit à pousser le brancard .

La voix de Kévin résonna derrière le docteur désespéré .
_elle est tout ce que j'ai .

Kévin regarda le docteur emmener sa femme ,il se sent tout de suite impuissant ,il sent que sa femme a besoin de lui plus que jamais mais c'est impossible .

Sa mère arrive au même moment ,elle le prend dans ses bras Santa sait que ce moment est très dur pour son fils .
_elle s'en sortira chéri .

Il montre à sa mère son chemisier ensanglanté .
_garde foi ,elle s'en sortira.
_je l'espère .

Il se dégagea doucement dans les bras de sa mère , il ne peut pas se tenir debout ,il commence à faire les cents pas  ,le front plissé ,il passa les mains dabs ses cheveux c'est son habitude quand il est nerveux et ne peut pas contrôler une situation .

Kévin attendit avec impatience la venu du docteur qui lui dira que sa fille est née , il a hâte de la tenir dans ses bras . Ils ont déjà choisit le nom, ce sera ""Saha Benfica Sovashy " .

Kévin sursauta quand il sentit une main posée sur son épaule ,il leva la tête, ses yeux tombent dans ceux du docteur . Il refuse de croire ce qu'il voit du désespoir, de la tristesse , et de la peur .

_docteur .
_je suis désolé monsieur Sovashy votre femme n'a pas survécu .
_quoi  ?
_elle est morte avec le bébé pendant l'opération.
_c'est une blague docteur .

Des larmes coulèrent sur ses joues ne se contrôlant plus Kévin saisit le docteur par le collier de son chemisier avec tellement de force qu'il le frappa contre un mur .

Plusieurs personnes viennent lui retirer le docteur entre les mains , il se laissa glisser le long du mur la tête entre les mains tout en sanglotant .

Les mots qu'il redoutait tant viennent s'abattre sur lui ,Jenny est morte avec leur fille dans le ventre . Il aurait voulu échanger sa place avec elle mais hélas.

Tous les droits reviennent à l'auteur . Plaisimond Yvenie .


Un bébé inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant