* Chapitre 4*

6.3K 412 7
                                    


Leur dîner de demain passait  à merveille , Kévin évitait  toujours les journalistes qui le poursuivit comme la peste , ils veulent tout savoir sur sa vie . Pendant dix ans d'expérience Kévin s'est habitué avec les journalistes et les mensonges qu'on racontait sur lui à chaque instant mais il a peur de la réaction de la jeune femme.
D'ailleurs il voyait n'est pas habitué à ce genre de chose , elle ne lui posait aucunes questions drôles comme celles que les journalistes ont pour habitude de publier sur lui .
Ça lui prouvait qu'elle ne lisait pas ce genre de commérages et il aime ça,  cette fille n'est pas comme les autres femmes qui s'intéressaient à son argent et à son titre mais cette fille voyait l'homme d'abord.  Il se méfiait un tout petit peu,  est ce qu'elle fit semblant de ne pas s'intéresser à lui.

****************

Une semaine plus tard .

Stella arriva travail de bonne heure , elle trouva une pile de dossier sur son bureau et un mot de son patron .

*  tu as intérêt à me remettre ces dossiers avant le déjeuner sinon tu auras pas le droit au pose déjeuner. *  .

Stella se mit au travail rapidement tout en se demandant ce qui arrivait à son patron avant il était un peu gentil mais depuis que son entreprise est sous la tutelle de Kévin il a changé .Et pour qui se prend t-il pour lui donner une ordre aussi cruelle,  il lui interdisait de déjeuner ? 
Stella entendit voix grave dans la pièce . Elle leva rapidement la tête , son patron s'appuya contre chambranle de la porte .
_ je vois que tu es très concentrée dans ton travail.
_ je dois remettre ces dossiers avant l'heure de la pose .
_ tu peux laisser le reste , si tu acceptes de dîner avec moi .
_ non merci .
_ je te donne le temps de réfléchir.

Dimitri sortit de la pièce sans que la jeune femme ait le temps d'articuler un mot .
Le téléphone de Kévin sonna pendant qu'il futt en plein travail . C'est le  numéro de sa mère qui y figura , paniqué il répondit tout de suite sa mère n'a pas pour habitude de l'appeler en plein milieu de travail .
_maman qu'est ce que tu as  ?
_ rien mon chéri c'est juste que je voulais mettre mon fils au courant de mon retour .
_tu aurais dû me le dire , je t'aurai envoyé mon jet .
_je rentre par mes propres frais,  je ne dois pas te déranger à chaque instant mon garçon.
_ tu es comme Stella .

Le nom est déjà sortit de sa bouche sans qu'il ne s'en rend compte , Kévin mit une main sur sa bouche comme s'il vient de commettre une bêtise . Sa mère est une petite curieuse,  elle est capable de le faire surveiller pour savoir s'il fréquente une personne. 
_qui est Stella  ?
_ personne maman.
_tu fréquentes quelqu'un pendant mon absence . Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
_non maman c'est juste une amie .
_C'est une amie qui te domine à ce point,  elle doit être très chère à toi pour que tu parles d'elle sans arrêt.
_arrête maman ce n'est rien .
_ je t'avais appelé pour t'inviter à dîner je profite pour inviter cette chère Stella qui arrive à captiver ce coeur meurtrie.
_ je ne sais pas si elle aura le temps pour venir .
_je te connais Kévin tu peux la convaincre .
_maman .
_ je t'attends avec Stella mon chéri,  bonne journée à plus.

Soraya raccrocha au nez de son fils , si Kévin site le nom de la jeune femme sans s'en rendre compte c'est qu'elle est dans sa tête . Elle ne ratera ça pour rien au monde de voir la fille qui arrivait à faire son fils de son bureau .
Après la mort de Jenny personne ne pouvait convaincre Kévin de laisser sa chambre et son lieu de travail même pour un tout peu , même lui sa mère . Il ne fait qu'à sa tête d'ailleurs il n'est pas du genre à se confier facilement , depuis qu'il était petit il pensait qu'il pouvait tout gérer seul .  Même quand il y'a un bagarre entre lui et les autres garçons , il ne va jamais à la direction , il gérait le problème sans l'aide de personne .
Kévin appela Stella pendant la pose déjeuner .
_salut Kévin.
_salut Stella .
_comment vas tu  ?
_ bien et toi  ?
_ bien .
_tu m'appelles pour me dire quoi  ?
_ comment sais tu que je t'appelle que pour te dire quelque chose.
_ parce que tu ne le fais pas souvent sauf en cas de besoin .
_il y'a un petit virement pour notre dîner .
_ si tu ne peux pas venir je n'aurai aucun problème .
_ je veux plutôt que tu m'accompagne à un dîner chez ma mère .
_ je pensais que ta mère était en voyage .
_ elle est revenue et elle m'a invité à dîner.
_ c'est peut être un dîner en tête à tête .
_ elle sait que tu viendras avec moi .
_ qui le lui a dit ?
_ moi , accepte s'il te plaît .
_ bon d'accord j'accepte .
-merci ma chérie je viendrai te chercher chez toi à dix neuf heures .
_ d'accord .
_ bonne journée à plus ma chérie .
_ à plus Kévin .

Après le déjeuné Stella se rendit dans le bureau de son patron , elle frappa à la porte la voix de son patron lui demandait de rentrer. Stella voyait une jeune femme dans un coin en train de réajuster sa jupe , elle sortit avant que Stella puisse fermer la porte  .
_ Stella .
_ oui monsieur .
_ tu es venu affirmer que tu es d'accord pour le dîner ?
_ non monsieur .
_alors qu'est ce que tu veux Stella  ?
_ je veux rentrer plus tôt chez moi aujourd'hui .
_ tu n'as pas encore finit tu as des dizaines de dossiers à boucler .
_ Vous l'avez fait exprès ou quoi ?  Comment pensez-vous que je ferai pour terminer ces dossiers avant de rentrer chez moi ?

Stella ouvrit la porte puis elle sortit en claquant la porte très forte. Elle est plus que fâchée contre cet homme au coeur de pierre .

Un bébé inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant