* Chapitre 3 *

6.8K 441 3
                                    

Kévin eu le temps de rentrer chez lui , de prendre un bain , s'habiller puis se rendre au restaurant , il arrive dix minute avant la jeune femme . Il commande un whisky qu'il but tranquillement . Il voit Stella qui arrive .
_serveur va chercher cette jeune femme qui vient de rentrer pour moi .
_d'accord monsieur .

Le serveur va à la rencontre de Stella , il l'emmène à la table du jeune homme .
_bonsoir monsieur Sovashy .
_bonsoir mademoiselle Salazar ,tu as pris du retard .
_pas vraiment , on n'avait pas fixé d'heure .
_tu as raison .

Kévin lui donne le menu , Stella choisit un macaroni gratiné avec du jus de fruit .
_ qu'est ce que tu choisis  ?
_tu le verras quand on viendra avec .
_d'accord.

Kévin passe la tienne . Stella a choisit un plat aussi bas c'est parce que son moyen n'est pas assez grand , elle compte payer son plat toute seule .

Ils mangèrent en silence , les yeux de la jeune femme baissés sur son plat , elle se demande pourquoi un homme comme Kévin l'invite à dîner  ?  Son nom fait la une dans tout les journaux. La voix de Kévin la retire dans ses pensées .
_parle moi de toi .
_quoi  ? 
_je te demande de me parler de toi .
-qu'est ce que vous voulez savoir de moi  ?
_ tout absolument tout .
_ma vie ne se résume à pas grand chose .
_ je t'écoute .
_ je suis stella Francess Salazar j'ai grandit avec ma mère , j'ai vécu toute ma vie ici à los angeles .
_tu n'as pas de petit ami  ?
_non et toi  ?
_ non .
_d'accord.

Stella continue son plat tout en parlant avec Kévin ,Stella a l'impression de le connaitre depuis des années tant elle fut à l'aise de lui parler ,il lui parle de son travail des différents tâches à faire , de sa mère qui est en voyage avec les petits enfants  , il rend Stella dans sa peau . Stella consulta sa montre qui affirme vingt et une heures .
_bon je crois que je vais rentrer monsieur Sovashy.
_ plus de monsieur Sovashy Stella tu peux m'appeler Kévin .
_d'accord Kévin content de faire enfin ta connaissance .
_tout le plaisir est pour moi .
_ d'accord .
_je compte te revoir demain soir .
_je sais pas si j'aurai le temps .
_tu en auras j'en suis sûre .
_je vais voir .

Stella appela le serveur , elle sortit l'argent de sa bourse pour payer l'addition quand Kévin la retint .
_c'est moi qui paye .
_je peux très bien payer mon plat .
_j'aime pas ce logique c'est moi qui t'ai invité .
_la prochaine fois je paye .
_d'accord .
_au revoir Kévin .
_au revoir Stella .

Kévin laissa l'argent sur la table puis suivit la jeune femme à l'extérieur . Il la trouva poster sur le trottoir en train d'attendre une voiture .
_ je peux t'accompagner chez toi .
_oh non j'ai déjà appelé un taxi.
_le taxi peut retourner de la où il vient.
_ non .
_ monte Stella .

Kévin prend sa main doucement et la conduit jusqu'à sa voiture ' la jeune femme n'a d'autre choix que de monter .

Elle lui donne son adresse , Kévin la conduit jusqu'à son adresse.
_ tu aimes aussi rentrer chez toi par tes propres moyens .
_oui .
_ qu'est ce qui te rend comme ça  ?
_ comment  ?
_dependre que de toi .
_je suis juste comme ça .
_ben ok .

Kévin se gara au coin au Stella l'indique .
_merci .

Kévin saisit sa main , il lui baissa la main , Stella sortit precipitememt de la voiture , elle est troublée par le baiser que Kévin vient de lui donner sur la main.

Qu'est ce qui est en train de lui arriver ?

Elle ouvrit sa porte precipitememt et se gouffra à l'interieur de sa maison en se laissant choir contre la porte , une main posée sur son coeur qui bat à une vitesse indéterminée .

Kévin démarra sa voiture , sur tout le chemin il pense au réaction de la jeune femme . Pourquoi elle réagit comme ça ?  C'est la première fois qu'il voit une femme rougit sous un baiser de main .

Kévin gara sa voiture dans le parking , il prend une douche puis se met en sous vêtement . C'est la première fois qu'il rentre dans cette maison sans que Jenny ne vienne  envahir son esprit . Il se sent un peu bien pour la première fois en deux ans .

Une vingtaine de minutes plus tard , le sommeil le fuit toujours . Sans se rendre pas compte de l'heure il prend son téléphone sur la table de nuit puis composa le numéro de Stella .

La jeune femme répond au troisième sonnerie .
_Kévin .
_Stella .

Ils reste une trentaine de seconde sans parler à écouter le   souffle de l'autre , Ce qu'ils ont ressentit est plus fort qu'eux .
_qu'est ce que tu veux  ?
_je voulais te dire de ne pas oublier notre dîner de demain .
_ben d'accord Kévin je ne vais pas l'oublier .
_ok merci .

Il raccrocha sans un au revoir . Stella regarda le téléphone en essayant de comprendre cet homme .

Un bébé inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant