* Chapitre 1 *

8.2K 501 3
                                    

Deux ans plus tard

Kévin a un dîner d'affaire avec Dimitri Sakov ,un homme qui veut être son associé . Dimitri était très riche comme Kévin mais son business commence à faire fond . Il pense que Kévin ne sait pas la raison qui le pousse à le choisir comme son associé .

Il arrive dix minutes avant Dimitri , Kévin est un homme qui aime dominer c'est pourquoi il travail jour et nuit pour dépasser ses adversaires . Il n'aime pas qu'on est des avances sur lui .

Pendant ses dix minutes tous les serveuses veulent le servir , elles passent devant comme des graines de pluies tout en secouant leur postérieur . Depuis la mort de sa femme Kévin ne fréquente aucune autre femme , il compte respecter Jenny .C'est surtout à cause de lui qu'elle a perdu la vie , Jenny ne voulait enfanter maintenant mais par amour pour lui elle a accepté de tomber enceinte .

La voix de Dimitri le retire dans ses pensées .
_tu es toujours à l'heure Kévin.
_c'est une habitude chez moi .
_je le vois depuis notre première rencontre , bon je te présente mon assistante Stella Francess Salazar .

Kévin se met debout à demie .
_enchanté mademoiselle Salazar .

Stella le répondit d'une voix à peine audible . Intrigué Kévin ne lui laisse pas la main au bout d'une quarantaine de seconde , Stella retira sa main doucement puis baissa les yeux . Elle sentit un courant lui parcourut la main , cet homme fascinant et intimidant la fascine .

Kévin demande à ce qu'on les serve du boisson , un petit sourire de victoire afficha sur les lèvres de Dimitri . Il a bien fait d'emmener Stella avec lui , il a passé plus d'un mois à demander à Kévin cette faveur .

Stella note la plupart des choses importants que les deux monsieur parlent . Elle se demande pourquoi son patron lui a fait venir  ?  Cette discussion ne la concerne presque plus   .

Ce que Dimitri entend enfin ce qu'il a envie d'entendre depuis longtemps .
_ bon tu sais à la fin dimitri j'accepte de faire affaire avec toi .
_tu es sérieux Kévin  ?
_ oui très sérieux .

Kévin lui tend la main .
_content de faire affaire avec toi .
_tu me rends un grand service merci .

Dimitri se tourna vers son assistante .
_tu entends Stella .
_oui monsieur .

Kévin ouvrit la bouteille de champagne , il vida du champagne dans les trois vers . Le sourire de Dimitri n'arrive pas à disparaitre tant il est content ,son entreprise ne va plus plongé à l'eau .

Kévin observa la jeune femme sans arrêt , elle ressemble à une petite fille avec ses cheveux long qui lui arrive jusqu'à son dos ,ses yeux bleus toujours baissés , et son visage rond , elle est de courte taille et très mince .

Stella même a juste envie de rentrer chez elle , elle a envie de prendre un bon bain et se mettre au lit .

Kévin lui donne un chèque .
_tu peux aller payer l'addition  ?
_oh oui .

Kévin profite pour parler avec Stella .
_tu es restée silencieuse pendant tout le dîner .
_je ne savais rien de ce que vous parliez.
_tu vois que je fais le bon choix  ? .
_ je ne sais pas monsieur .
_c'est Kévin .
_je sais .
_pourquoi ne pas m'appeler par mon nom  ?
_j'aime pas tutoyer les gens que je ne connais pas contrairement à toi .
_tu peux dîner avec moi demain soir .
_je serai pris par mon travail .
_tu quittes le travail à quelle heure  ?
_huit heures .
_tu peux toujours venir me retrouver ici .

Kévin lui laisse sa carte sur la table puis sortit du restaurant . Stella le met dans son sac avant que son patron ne voit ce qui se passe .

Ce soir là ,le sommeil le fuit comme la peste , il rentre dans son bureau pour travailler il n'arrive pas à se concentrer , la jeune femme occupe tout ses pensées , Kévin ne peut pas comprendre ce qui est en train de lui arriver , il voit Stella une seule fois qu'elle occupe déjà toutes ses pensées . C'est la première fois que ça lui arrive depuis la mort de Jenny.

Il sentit une soudaine envie d'entendre sa voix . Il sortit la carte que Dimitri lui a donné ,le numéro de Stella y figure Kévin fait une idée de l'appeler mais décide de lui envoyer un message à la place .

* Salut ma chère Stella
N'oublie pas notre dîner de demain *
        " Kévin Sovashy "

Stella ne pouvant pas dormir ,elle coucha sur le dos à contempler le noir . Quand un message monta sur son téléphone . Elle le consulta puis sourit face au message de Kévin . Plus intrigué encore Stella lui répondit :

* D'accord Kévin je serai là *

Un sourire de victoire afficha sur les lèvres de Kévin.


Un bébé inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant