* Chapitre 5 *

6.7K 411 17
                                    

Une jeune femme vint déposer une pile de dossier devant elle , Stella finit ce qu'elle avait commencé ,il fut l'heure de partir , elle rangea son sac puis sortit du bureau .
Elle rencontra son patron dans le couloir.
_ ou vas tu  ? 
- chez moi .
_ et les dossiers que je viens d'envoyer .
_ pour demain .
_ tu fais ce que je t'ai dit Stella .
_je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi , je travaille avec toi mais je ne suis pas l'une de tes maîtresses ou ta fille . J'ai finit ce que j'avais à faire pour aujourd’hui maintenant il est temps de rentrer chez moi.
_je vais voir qui d'entre nous est le plus fort .

Dimitri lui saisit la main et la serra violement .
_ c'est parce que tu sors avec Kévin , tu te prends pour qui  ?
_ je suis la personne que tu ne serais jamais,  tu n'es qu'un animal qui ne pensait qu'au sexe,  tu penses que je pourrais être attirée par toi ?
_ petite pute.
_ lâche moi .

Il la traînait dans la direction du bureau .
_ tu me fais mal connard .
_ c'est le but .

Kévin avait décidé de laisser son travail plus tôt , il décidait d'aller chercher la jeune femme jusqu'à son travail .

Il ouvrit à peine la grande porte et prend la direction du bureau de Stella quand il entendit sa voix et celle de Dimitri se disputer dans le couloir .Il ne pouvait plus attendre de la voir,  il a juste envie d'être avec elle et rien d'autre c'est la première fois qu'il se sentit aussi bien et attirer par une femme depuis la mort de sa femme. Il voyait le patron de Stella qui lui pesait la main comme s'il avait envie de la battre .
La voix de Kévin résonna derrière eux .
_ lâche la sale imbécile.

Tout les deux se retournèrent en même temps , les yeux de Dimitri sortit de leurs orbites. Il lâcha tout de suite la main de Stella qui courut se réfugier dans les bras de Kévin. 
_ Kévin.
_ oui c'est bien moi idiot je savais que je ne pouvais pas te faire confiance .
_ mais j'ai rien fait de mal .
_ à partir d'aujourd'hui je ne finance plus ton entreprise .
_ et l'accord  ?
_ souviens toi de l'article 10 je t'avais demandé d'avoir un comportement exemplaire , n' importe faux pas pourrait gâcher notre accord .

Il reprit : 
_ je voulais bien t'aider mais tu as tout gâché Dimitri .

Il sortit avec la jeune femme , il lui ouvrit la portière et la poussa doucement à l'intérieur . Stella ne dit pas un mot depuis le trajet qui mena jusqu'à la maison de Stella .
Il lui ouvrit la portière puis lui prit la sac des mains . Il ouvrit la portière et elle le suit . Stella se sentait,  cet homme lui fit penser à l'incident quand elle était petite l'un des conquêtes de sa mère avait essayé de la violer .
Kévin voyait qu'elle est gênée , il décida de l'aider .
_ tu es parfaite dans cette robe .
_ je peux y aller comme ça .
_ oui .
_ je vais juste me rafraîchir le visage alors.
_ d'accord je t'attend .

Stella rentra dans la salle de bain , elle lava son visage et passa un brun de poudre puis elle le rejoignit dans le petit salon .
_ je suis prête .
_ allons y .

Stella prit la chaîne qui a sa photo et celle de son père , elle le mit à son cour , elle sortit toujours avec son album de photo et ses pièces importants dans son sac à main .
Ils remontaient dans la voiture , Kévin passa un petit musique slow pour relaxer la jeune femme , il voyait qu'elle est sous pression .  Ce n'est peut être pas une habitude chez elle de partir seule avec un homme .
Pendant qu'elle était dans ses bras l'expression de son visage , la façon dont elle tremblait prouvait qu'elle a vécu quelque chose de traumatisant durant son enfance . Il compte le savoir après son retour , il a une soudaine envie de protéger la jeune femme .
Sa mère vint les accueillit sur le pas de la porte . 
_ mon fils chéri.
_ maman .

Elle serra son fils très fort dans ses bras , puis elle se tourna vers Stella qui était restée en retraite .
_je crois que tu es Stella .
_ oui .

Soraya la prit dans ses bras .
_ je suis Soraya Sovashy .
_ je suis Stella Francess Salazar .
_ je suis contente de faire ta connaissance Stella .
_ moi aussi madame Sovashy.
_ oh non pour toi c'est Soraya tout simplement .
_ d'accord  soraya .

Ils rentrèrent à l'intérieur de la maison où les autres les attend , Kévin les salue et les présentait . Ce sont les ouvriers de sa mère , des gens que sa mère connaissait par coeur .
Ils passèrent à peu près une heure de temps à se parler au salon . Sa mère lui parlait de son voyage en gros et en large .Soraya invitait Stella de temps en temps dans leur conversation,  Kévin la connaissait Sa mère elle va très bientôt se mettre à poser des questions à Stella .
_stella quel genre de travail exerces tu ?
_ tu auras le temps de lui poser ce genre de question maman , stella ne va pas très bien .
_ qu'est ce que tu sens  ma chérie?

Kévin répondit à sa place .
_ son patron a fait violence sur elle .
_ tu peux laisser le travail .
_ je vais y réfléchir .
_ je peux faire une place pour toi dans mon club .
_ merci pour la proposition .
_ tu seras toujours la bienvenue ici .
_ merci Soraya.

Le dîné se déroula parfaitement ,Stella se sentit dans sa peau quand l'heure de partir arriva elle fit ses adieux à Soraya qui l'invitait de venir visiter son club .
 
Est ce un bon début ? 

Un bébé inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant