PDV de Bucky Barnes :
Je me réveille en sursaut. Des gouttes de sueur perlent sur mon front et sur mes joues. J'en arrive à un moment où je n'ai plus aucune envie de dormir. Je fais constamment le même cauchemar, et j'ai constamment les mêmes angoisses. La petite fille de Pearl Mckenzie... Elle est dans une espèce de manoir gigantesque et elle murmure mon prénom une multitude de fois. Elle a une voix douce et rassurante. Elle n'est nulle part. Je ne connais même pas son prénom alors je dis « Pearl, t'es là ? », et je n'ai aucune réponse. Elle cesse de prononcer mon prénom, et elle apparait au fond d'un couloir. Elle s'approche lentement de moi, et je n'ai aucune chance d'y échapper. Elle tient un couteau dans sa main droite. Elle caresse ma joue. C'est le geste le plus agréable que j'ai ressenti depuis des années... Je ferme les yeux, et au moment où je sens son souffle contre mes lèvres, une douleur se propage dans mon cœur. Mes paupières s'ouvrent et le visage de la progéniture de Pearl n'est qu'à quelques centimètres du mien. Je baisse mon regard sur l'objet qu'elle vient d'enfoncer dans ma poitrine. Elle murmure qu'elle n'est pas Pearl, elle retire brusquement le couteau de ma peau, et je m'écroule sur le sol.
— C'était encore à cause d'elle ?
Je tourne la tête vers mon meilleur ami, Steve.
— Oui... C'est toujours la même chose. Elle me poignarde dans le cœur... (Je soupire) Est-ce que tu as des nouvelles ?
Il hoche la tête, et il extirpe une pochette de derrière son dos.
— J'ai son nom, son adresse, des renseignements sur ses parents et ses amis. (Il balance l'objet dans ma direction, et je le réceptionne de justesse) Que vas-tu en faire ?
— Que devrais-je en faire ?
Il hausse les épaules.
— D'une certaine manière, tu te sens lié à cette fille... (Il sourit) Je suppose que tu devrais... lui rendre une petite visite. (Il s'apprête à quitter ma chambre) Soit prudent. Elle t'apportera des ennuis...
— Je sais...
— Si tu prends la décision de l'inclure dans notre vie, tu connais les conséquences. Elle a vécu dans le mensonge trop longtemps...
C'est vrai... Elle ignorait totalement notre identité. Elle était planté en plein milieu du couloir, elle n'avait ni reconnaissance envers les Avengers, ni de la terreur envers mon bras. Sous son regard, j'avais l'impression d'être normal. Où était-elle pendant notre petite guerre ?
— Eh Bucky ?
— Oui ?
Il passe sa tête à travers l'encadrement de la porte.
— Jusqu'au bout je serais là pour toi !
Je ris.
— Jusqu'au bout je serais là pour toi, répété-je dans un murmure.
Je ne perds pas une minute de plus, et j'ouvre le dossier contenant les informations sur la fille de mes cauchemars. Mes yeux se posent sur une photo d'elle. Je ne peux m'empêcher de glisser mes doigts sur son visage. Elle est vraiment belle. Je dirais même qu'elle est encore plus jolie que le souvenir qu'il me reste de sa grand-mère...
Elle s'appelle Avery Holloway. Ses parents ne sont pas mariés, elle n'a donc pas pris le nom de famille de son père. C'est celui de Pearl - enfin plutôt - celui de son époux. Une boule s'enfonce dans mon ventre. Elle a réussi à être heureuse... avec un autre homme que moi. Elle a eu deux enfants : Trinity qui est la mère d'Avery, et Julian.
Avery suit des études de cinéma à l'université et je ne peux m'empêcher de constater qu'elle en est à sa deuxième tentative pour valider sa deuxième année. C'est a cause d'un accident... Elle a fini huit mois dans le coma et la raison n'est pas inscrite. C'est donc pour cela qu'elle ignore notre identité...
Elle a un nombre d'ami assez raisonnable. Une meilleure amie du nom de Roxanne Atkins et un petit ami prénommé Kurt Hogan. Un petit ami... Je constate qu'elle a un groupe de rock avec lui et un certain Logan. Est-ce toujours d'actualité ?
Je note l'adresse d'Avery sur mon téléphone et je glisse sa photo dans mon portefeuille. Il est temps de mettre fin à mes cauchemars. Puis, elle a le droit de connaître la vérité sur ses ancêtres...**
Je pénètre chez elle, en utilisant la petite porte du garage. J'entends des voix à quelque mètre de moi. Je me faufile dans les escaliers, dans le but de me réfugier dans la chambre d'Avery. Steve a réussi à obtenir son emploi du temps, et elle devrait donc être à son cours d'esthétique. D'ici une demi-heure, elle devrait être chez elle. J'ai conscience d'être à la limite du psychopathe... mais je n'ai pas vraiment le choix. Elle n'est pas en sécurité. J'ai réussi à la reconnaître, alors les méchants n'auront pas de mal à remettre un nom sur son visage. Même si elle n'est pas Pearl...
J'entre dans la première pièce et je suppose - grâce aux nombreux posters, photographies et croquis sur les murs - qu'il s'agit effectivement de la chambre d'Avery.
Je referme la porte derrière moi et je navigue dans la pièce. Je frôle les livres de sa bibliothèque du bout des doigts. J'ai constaté qu'il était rare de nos jours, de tomber encore sur des jeunes qui aiment la littérature. Je constate également qu'elle possède "Orgueil et Préjugés" dans trois exemplaires différents. Je n'ai pas de mal à imaginer qu'il s'agit de son œuvre fétiche. C'est une romantique...
Je pose les yeux sur son ordinateur portable. Il est ouvert et l'écran est en veille. Je clique sur le bouton d'espace et une page biographique de « Bucky Barnes » apparaît sous mes yeux. La page est pratiquement blanche. Il n'y a qu'une seule info sur moi : « humain cybernétiquement amélioré ». Super.
Elle a fait des recherches sur moi...
Je constate qu'un autre onglet à mon nom est ouvert. C'est une page Google Image. Je fais défiler les photos, et je constate qu'il y a très peu d'image où je ne possède pas mon bras diabolique. Je me dégoûte.
À côté de son ordi, un bloc de post-it avec écrit : « les super-héros n'existent pas ».— Qu'est-ce que vous faites là, putain ?
Je me fige. Est-ce que je suis prêt à l'affronter ? Je n'ai plus vraiment le choix.
Je me retourne et j'en reste bouche bée. Elle semble sortir de la douche. Elle a une serviette dans les cheveux et elle n'est pas beaucoup vêtue. Elle porte un débardeur blanc et un petit short en coton rose pastel. Je suis dans une bonne merde incontrôlable..._________________
HELLO !!!!
Nouveau chapitre, et j'espère qu'il vous aura plu autant que le précédent 😏
N'hésitez pas à voter et à commenter ☺️
Bisouuuus 😘
Vous pouvez aussi me suivre sur mon compte Instagram car je suis très active là-bas 😊 : manuela.trlre
VOUS LISEZ
The Illusion Iced
Fanfic« - Bucky, regarde-moi. (Il sert encore son emprise sur son meilleur ami) Bucky. Putain, Bucky, regarde-moi. Je hurle presque. - Bucky... Est-ce que tu te souviens ? C'était mon anniversaire... je voulais pas quitter ma chambre alors tu m'as pr...