MARY BANNER
LES CHEVEUX au vent, les talons qui claquaient au sol, Mary profitait des premiers rayons de soleil qui éclaircissaient New-York.
Le mois de mai touchait à sa fin et Mary avait plus que hâte d'être en vacances d'été. Mais avant cela, elle allait devoir finir son année de cours à Midtown.
La jeune fille jeta un coup d'œil à sa montre et accéléra son pas, remarquant qu'elle devait être dans sa salle de cours dans moins de dix minutes. Elle lâcha un soupire en pensant qu'elle ne pourrait pas profiter du soleil avant midi, si ce n'était pas en fin d'après midi.
Une fois devant sa salle de classe, légèrement essoufflé, elle remarqua que son professeur n'était pas là et que tout les élèves attendaient devant la porte. Tant mieux si le cours n'avait pas commencé, elle aurait moins d'espagnol à supporter. Non pas qu'elle n'aimait pas la langue, elle détestait devoir l'apprendre dans une salle avec un professeur qu'elle jugeait horrible.
« -Salut Mary ! Prête pour ta meilleure heure de la journée avec le meilleur mec du lycée ? »
La concernée se retourna pour découvrir une tête qu'elle ne connaissait que trop bien. Un visage entouré de cheveux bruns, semi-coiffé, semi-décoiffé et un sourire espiègle: il ne pouvait s'agir que de Eugène « Flash »Thompson.
« -C'est super gentil de ta part de me rappeler que je suis avec Loan en biologie juste après cette horrible heure d'espagnol.»
Mary lança un grand sourire à son ami qui leva les yeux au ciel.
Contrairement à ce que tout le monde pensait de Flash, Mary l'appréciait beaucoup. Bien qu'il soit quelque peu arrogant, manipulateur et imbécile sur les bords, il avait toujours été très gentil avec elle. Elle arrivait même à le trouver drôle de temps à autre.Le professeur arriva pour faire son cours, coupant cours à la prochaine réplique de Flash.
Elle s'assit à côté du garçon, au premier rang du côté de la porte et sortit ses affaires. Elle mit sa tête entre ses bras, posé sur la table, de façon à ce qu'elle puisse voir le professeur commencer le cours, essaya de se concentrer et, surtout, de ne pas s'endormir.
•••
La journée était passé plutôt vite après l'interminable heure d'espagnol. Mary avait eu deux heures de biologie aux côtés du charmant Loan. Ensuite, elle avait pu manger dehors, au soleil avant que Flash ne vienne la déranger en lui demandant de l'aide pour son devoir de chimie. Elle avait acceptée avec joie, sachant que Eugène ne travaillait quasiment jamais.
VOUS LISEZ
S T A R ~ Spider-Man
Fanfic« Les étoiles sont belles ce soir. » Une histoire dans laquelle une jeune fille au sourire qui peut concurrencer les étoiles fait la rencontre de Spider-Man, le nouveau super-héros qui se balance en costume rouge et bleu entre les toits de New-York...