F I V E

178 10 8
                                    

MARY BANNER

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MARY BANNER

D'HABITUDE SOURIANTE, la famille Banner trouva Mary encore plus souriante ce matin là, le lendemain de son interaction avec Spider-Man.

Dire qu'elle appréciait le héros était un euphémisme. Il l'avait sauvé. Et elle trouvait sympa l'idée de pouvoir lui rendre la pareille. Enfin, dans de moindres mesures.

Alors avec le sourire toujours aux lèvres, elle mit ses écouteurs et prit son bus.
Quand elle arriva devant Midtown, Flash vint la rejoindre et déduit rapidement la raison du grand sourire qui ornait le visage de son amie.

« -Tu l'as revu ? Mary ne répondit pas mais Flash n'avait pas besoin de ça. Mais tu te rends compte à quel point tu es chanceuse ? »

Il continua de parler dans le vide car la blonde ne l'écoutait que d'une oreille. Eugène rêvait d'être à sa place. Mais même avec toute la bonté et toute la générosité dont elle pouvait faire preuve, elle ne pourrait pas lui céder la relation qui se créait entre elle et Spider-Man. Et au contraire, elle voulait que cette relation reste entre lui et elle.

Mary faisait tellement peu attention au monde qui l'entourait, qu'elle rentra dans quelqu'un.
Elle tomba au sol mais on vint vite l'aider. Peter la saisit en dessous des bras puis la souleva d'un coup et elle se fit la réflexion qu'elle ne le savait pas si fort.

« -Excuse moi Mary, je ne regardais pas où j'allais et Peter non plus apparement, dit Ned en fusillant son ami du regard car celui-ci était clairement omnibulé par Liz Toomes au fond du couloir.

-Ne t'inquiète pas, plus de peur que de mal, lui sourit-elle.

-Ouais bah tu feras attention la prochaine fois. »

Mary lança un regard exaspéré à Flash qui haussa les épaules.

« -Je dois y aller sinon je vais en retard à mon prochain cours.

-Tu as français ? Demanda Ned et la blonde hocha la tête. Il me semblait bien que tu étais dans la classe. »

Mary fit un signe de main à Flash et Peter. En se retournant, elle se rendit compte qu'elle venait de les laisser. Tout les deux. Face à face.
Elle ne voulait pas être responsable d'une nouvelle attaque de Flash, d'une nouvelle humiliation de Peter ou même d'une bagarre entre les deux garçons. Elle commença à faire demi tour pour les rejoindre mais Ned lui saisit le poignet.

« -Laisse. On verra bien s'ils se tapent dessus. Et puis je pense qu'ils ont deux/trois choses à se dire. »

S T A R ~ Spider-ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant